Le 2 vient a peine de sortir que le 3 est deja en resa sur le site de zephyr edition et voila des extraits....exlibris + album numeroté et dédicacé pour les resa!
Le titre est la couverture sont accrocheurs, ça promet de bons moments.
Un tout chti bémol: le rafale au deuxième plan est de trop, à mon humble avis.
En tout cas, bravo pour le rythme de parution, et bon courage pour la suite.
mais non le Rafale n'est pas de trop en deuxième plan - il nous tire en rafales ! hips ! j'ai liquidé plusieurs bouteilles à la santé de Francis Bergèse ! hips !
volume 3 retardé??? Mathieu,si tu as des infos? dans une doc recue ce matin, zéphyr édition l'annonce pour mi-décembre soit 1 mois de retard quand meme....!
Alors,je veux bien qu'un livre sur le rafale sorte mi-décembre mais de la a retarder la BD d'un mois....ca fait beaucoup non?
et oui le volume 3 est retardé... ce n'est pas à cause du livre sur le Rafale, ni de l'éditeur, c'est de la BD que ça vient, vous m'envoyez désolé.
Pour info, à la fin de Team Rafale 2, je m'étais mis à Airblues 1948, puis je l'ai mis en pause pour passer à TR4 (qui au passage sera finalement la suite du 3) j'ai dessiné quelques planches, puis vu que du retard sur le tome 3 a été annoncé, avec l'éditeur ont a décidé dque je me remette sur 1948 pour une parution en juin 2009 et donc repousser la sortie de TR4.
La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. Stendhal
J'ai reçu une publicité des éditions Zéphyr.
Le tome 3 "Nexus One" est prévue pour décembre 2008.
Il est commandable sur le site. Un ex-libris l'accompagnera.
Petite question: le livre sur le rafale est disponible. Sachant que le tome 3 devait sortir a peu pres au meme moment,qu en est il? Toujours pour mi décembre?
je penses que oui, je n'ai pas eu de nouvelles fraîches mai Eric Loutte a fournis toutes ses planches, le montage a été fait, donc là, ça doit être chez l'imprimeur...
La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. Stendhal