expo Raymond Legrand

Pour les dates et les lieux des différents événements, expo. ou séances de dédicaces, c'est ici!
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

expo Raymond Legrand

Message par Raymond »

Bonjour !

Petit événement au regard de ceux annoncés dans cette rubrique, mais, pour ceux qui seraient assez proches pour venir, j'expose à Sebourg (59) les 15 et 16 Novembre prochains .
Mieux qu'un long discours, voici le projet d'affiche (non définitif) mais qui contient déja toutes les informations utiles :

Image

Je serai heureux d'accueillir ceux qui pourront venir nous voir !

Raymond
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Re: expo Raymond Legrand

Message par Raymond »

Pour mémoire, à l'attention de ceux d'entre vous qui ne seraient pas trop éloignés, et qui seraient interéssés, voici le premier article dans "L'observateur du Valenciennois" du 07/11/2008, consacré à l'expo que j'organise (pour la première fois) dans mon village de Sebourg, :

Image

Raymond
Avatar de l’utilisateur
juliet-fox
Messages : 968
Inscription : dimanche 03 avril 2005, 14:44

Message par juliet-fox »

Je n'y serai pas, hélais, mais j'aime beaucoup ton affiche avec l'éclatement de la PAF.
Et que dire de ces deux SMB2 croisant les axes au dessus de la Twr, avec la R16 pour bien nous confirmer que la scène se déroule à la fin des années 60 (ou à la rigueur au tout début de 70) ? Compliments, cher Raymond.

PS : je suppose qu'il y a dans la R16 le commandant de la base, ou en tout cas, une huile qu'il convient de saluer.
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

juliet-fox a écrit :Je n'y serai pas, hélais, mais j'aime beaucoup ton affiche avec l'éclatement de la PAF.
Et que dire de ces deux SMB2 croisant les axes au dessus de la Twr, avec la R16 pour bien nous confirmer que la scène se déroule à la fin des années 60 (ou à la rigueur au tout début de 70) ? Compliments, cher Raymond.

PS : je suppose qu'il y a dans la R16 le commandant de la base, ou en tout cas, une huile qu'il convient de saluer.
On peut dire que tu as l'oeil, car l'image est trés réduite : il s'agissait bien de la voiture du commandant de base (dont le bureau à l'époque était situé juste en desssous de la tour) qui est salué par les deux "troubades" de l'autre coté.
Ce tableau a une grande importance pour moi puisqu'il concrétise le souvenir de mon premier contact avec mon futur lieu de travail. Le choix du journaliste (je lui avais soumis quelques images) fut, en l'occurence, assez judicieux.

Pour compenser ton absence (et celle de tous ceux qui seront, comme toi, dans l'impossibilité de venir), je mettrai quelques photos la semaine prochaine !

Raymond
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

Et voila : le "Sebourg Air Show" est déja terminé !
Quelques photos de cette expo qui fut, aux dires de tous, trés réussie !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voir aussi dans la rubrique "Tiger" !

Amicalement

Raymond
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

Pour ceux qui seraient interessés par mes dessins, un ami m'a fait l'honneur de consacrer un site internet à mes barbouillages, site qu'il a mis en ligne ce week-end :

http://www.pbase.com/vv_eagle/private

Vou y trouverez tout ce que j'ai fait en matière d'avions, depuis plus de 25 ans, sans restrictions, du meilleur, comme du moins bon !

Bonne visite à tous !

Raymond
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Messages : 218
Inscription : mardi 26 décembre 2006, 19:09

Message par Nemo »

Vraiment chouette. Tu as du talent pour les mises en scènes. J'adore tes mises en situation et tes ciels.

Nemo
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

Nemo a écrit :Vraiment chouette. Tu as du talent pour les mises en scènes. J'adore tes mises en situation et tes ciels.

Nemo
Merci !

raymond
Répondre