La stratégie des sentinelles

Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 123
Inscription : dimanche 15 mai 2005, 13:40
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par steph »

C'est une excellente nouvelle pour nous tous :D , je serai dans les tous premiers à acheter ta BD! Au vu de tes dessins, je te fais confiance pour la qualité! :wink:
Avatar de l’utilisateur
blue angel
Messages : 552
Inscription : dimanche 12 septembre 2004, 12:02
Contact :

Message par blue angel »

C'est clair... Bravo Mumuth !!
Scheiβe ! Raté ! On dirait que celui-ci sait vraiment piloter ! "L'Expert"
Avatar de l’utilisateur
Skywalker
Messages : 324
Inscription : vendredi 20 octobre 2006, 15:24
Localisation : Là où il fait beau environ 300 jours par an

Réseau Sentinelles

Message par Skywalker »

Bonsoir tout le monde

J'ai reçu le tome 1 du Réseau Sentinelle, en même temps que Tiger dont j'ai déja parlé sur un autre topic ; donc ce nouvel album est bien dans la lignée des précédents, mais il est très dense et il semble que l'histoire ne dure que le temps de deux albums car on cite le tome deux comme "suite et fin". A noter que dans ce premier volume les E.T sont présents physiquement et réellement hostiles. Il n'y a pas de Rafale dans ce volume mais une paire de 2000 qui se fait dégommer tout de suite. Les personnages sont sympa, l'héroine très mignone, son pilote un peu trop cool pour un capitaine de l'AA, et l'émissaire du gouvernement français suffisamment mystérieux pour nous donner envie de lire la suite.

Bref j'ai adoré, mais c'est normal, moi la SF j'ai grandi avec...
Que la force soit avec vous...
Avatar de l’utilisateur
blue angel
Messages : 552
Inscription : dimanche 12 septembre 2004, 12:02
Contact :

Re: Réseau Sentinelles

Message par blue angel »

Skywalker a écrit :les E.T sont présents physiquement
'pense pas que cela soit des ET... Je pense plutôt à des "robots de combats" US...
Scheiβe ! Raté ! On dirait que celui-ci sait vraiment piloter ! "L'Expert"
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 839
Inscription : mardi 19 octobre 2004, 10:49
Localisation : Pyrénées
Contact :

Message par laurent »

D'après le blog Alix Mag', Yves Plateau travaille sur un one shot, intitulé Le Crépuscule des guerriers, scénarisé par J Aiffvé et édité par Idées+, à paraître en 2011. Quelques planches :

Image
Image
Image

Voir aussi le blog d'Yves Plateau.
Avatar de l’utilisateur
yoyo
Messages : 315
Inscription : vendredi 12 octobre 2007, 22:04

Message par yoyo »

La demoiselle a un joli short...

Cherchez pas, je :arrow:

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

elle n'a pas que cela !...
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Message par Deltafan »

Suis pas sûr que la tenue soit très réaliste dans le contexte, mais pour l'aspect purement esthétique, c'est ma foi assez réussi :roll:

En attendant, une nouvelle sortie annoncée. C'est vraiment aéronautiquement riche en ce moment ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
anduze
Messages : 203
Inscription : jeudi 09 mars 2006, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par anduze »

Les extra-terrestres existent !
La stratégie des sentinelles en est une preuve !
Voir le site ci-dessous :


http://www.divulgation-extraterrestre.o ... ssili.html
Avatar de l’utilisateur
rob1bureau
Messages : 212
Inscription : vendredi 14 mars 2008, 22:23

Message par rob1bureau »

Ils sont bien frappés ces gars :shock:

J'adore le raisonnement :
- Premièrement, ce qui était très fort, il faut l?avouer, et que pour savoir que ce livre Objectif Tassili est sous Copyright du Ministère de la Défense, il a fallu aller sur le site Internet de cette administration française.

En effet, sur le livre, le Copyright donné, est celui de Zéphyr Editions.
C'est très fort, en effet.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Messages : 356
Inscription : mercredi 09 mars 2005, 10:28
Localisation : Belgique

Message par Baptiste »

En fait, Zéphyr Editions est une officine des opérations secrètes (qui s'escrime à payer des dessinateurs de BD en guise de couverture), et "notre" Mumuth est probablement un extra-terrestre (il suffit de voir son avatar sur ce forum: humanoïde, certes, mais la trompe et les défenses n'échappent pas à un ?il averti), et seul Nicolas Sarkozy le sait! :wink:
Baptiste,vieux nouveau
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Message par Deltafan »

Damned, c'est donc cela la fameuse discussion secrète entre l'ancien et le nouveau président de la République le jour de l'arrivée à l'Elysée :lol:
Fan80
Messages : 29
Inscription : mardi 21 juin 2011, 14:12

Message par Fan80 »

J'aurais voulus savoir si quelqu'un sais ou on peut ce procurer le tome 2, de cette série.

J'ai contacter Zéphyr Editions, il y a quelques mois et c'est grace à eux, que j'ai pu avoir le coffret, regroupant les 5 Bd de la série.
Mais le problème est que j'ai 2 pages recto/verso, qui sont plus courte ( suite à une mauvaise découpe chez l'imprimeur ) d'au moins 1 centimètre.
Ce qui fait que je me retrouve, avec les cases et certains personnages couper.
J'ai donc reconacter Zéphyr Editions et ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien faire pour moi, alors que j'ai payer le coffret 80 Euros, frais de port compris.

J'ai bien réussis à trouver sur le net, un exemplaire de tome 2, mais le vendeur en demande 80 Euros, sans les frais de port et je trouve que c'est chère.
J'ai fait divers petite boutique d'occasion autour de chez moi, mais je n'ai rien trouver et ne pense pas avoir une chance de trouver un jour ce tome.

Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une éventuelle réédition, car du côter de chez Zéhpyr, ils ne réponde pas à cette question.
spaceman
Messages : 226
Inscription : samedi 23 octobre 2010, 15:15
Localisation : Geneva, Switzerland

Message par spaceman »

J'aurais voulus savoir si quelqu'un sais ou on peut ce procurer le tome 2, de cette série.

J'ai contacter Zéphyr Editions, il y a quelques mois et c'est grace à eux, que j'ai pu avoir le coffret, regroupant les 5 Bd de la série.
Mince alors. Moi aussi je me suis procuré le coffret chez l'éditeur. Les pages plus courtes se situent où éxactement?
Fan80
Messages : 29
Inscription : mardi 21 juin 2011, 14:12

Message par Fan80 »

spaceman a écrit :
J'aurais voulus savoir si quelqu'un sais ou on peut ce procurer le tome 2, de cette série.

J'ai contacter Zéphyr Editions, il y a quelques mois et c'est grace à eux, que j'ai pu avoir le coffret, regroupant les 5 Bd de la série.
Mince alors. Moi aussi je me suis procuré le coffret chez l'éditeur. Les pages plus courtes se situent où éxactement?
Les pages recto/verso concerner, sont les Pages 17/18 + 35/36.

Moi, lorsqu'ils m'ont contacter, il m'ont dit qu'il n'avait qu'un seul coffret qu'ils ont fait rentrer il y a 3 semaines.
Donc, sa voudrais dire qu'ils en ont d'autres et qu'ils peuvent me changer le tome défectueux. :?:

Tu l'a acheter à quand :?:
Répondre