Buck Danny en anglais?

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
Hannibal_Smith
Messages : 5
Inscription : dimanche 24 octobre 2010, 22:54

Buck Danny en anglais?

Message par Hannibal_Smith »

Question à tout hasard; j?habite aux Etats-Unis et j?ai plusieurs amis qui adoreraient Buck Danny, mais aucun d?entre eux ne parle Français. Quelqu?un sait il ou je peux trouver des albums en langue anglaise, si ca existe ? (Aucun espoir de les trouver en librairie ici, personne ne connait).

Merci d?avance!
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Avatar de l’utilisateur
Sony Tuckson
Messages : 367
Inscription : vendredi 20 février 2004, 21:53
Localisation : Liège

Message par Sony Tuckson »

ça reste fort limité

un héros aussi américain et patriotique devrait pourtant avoir pas mal de succès là, non?
Jeepee
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

C'est bien connu dans le milieu que les BD européennes n'ont jamais marché aux Etats-Unis.
Avatar de l’utilisateur
Sony Tuckson
Messages : 367
Inscription : vendredi 20 février 2004, 21:53
Localisation : Liège

Message par Sony Tuckson »

il est un fait que le style de BD US est fort différent des productions européennes...
Jeepee
Hannibal_Smith
Messages : 5
Inscription : dimanche 24 octobre 2010, 22:54

Message par Hannibal_Smith »

Merci pour la réponse! Dommage que Mission Apocalypse soit traduit mais pas les deux suivants, c?était la meilleure trilogie de la série.

Effectivement, les BD européennes ne marchent pas aux Etats-Unis la plupart du temps et c?est dommage. Mais il y?a des exceptions ; ici a Washington, je vois souvent des Tintin et parfois des Astérix. Mon colocataire vient de l?Amérique profonde (Wisconsin) et même la, il avait lu tous les Tintin dans sa jeunesse ; en partant, il les a offerts a la bibliothèque de son école, ou ils connaissent apparemment un grand succès !

Donc, sans trop connaitre le milieu, je me demande si ce n?est pas simplement un problème de marketing plutôt qu?un problème culturel.
Avatar de l’utilisateur
Uinen
Messages : 72
Inscription : dimanche 02 janvier 2011, 1:14
Localisation : Ontario

Message par Uinen »

For me personally, it would be handy if we could buy the albums as E-Books. Maybe other "overseas" forum members feel the same way ?
"On fait équipe, pas vrai ?!"
Avatar de l’utilisateur
rob1bureau
Messages : 212
Inscription : vendredi 14 mars 2008, 22:23

Message par rob1bureau »

Good point, unfortuneatly, the French publishers seem to be shy about e-books. Very few have put previews of their books on Amazon or Google Books, compared to US publishers.
Avatar de l’utilisateur
anduze
Messages : 203
Inscription : jeudi 09 mars 2006, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par anduze »

des couvertures :
Image
Image
Image
Image
Répondre