Missions Kimono n°12

Le forum des pilotes de la 11F
rage
Messages : 1
Inscription : mercredi 16 mars 2011, 17:09
Localisation : nice
Contact :

Message par rage »

---- Pour Raymond ----
Bonjour,
désolé de m'insérer dans la conversation mais depuis hier j'essaye d'envoyer un MP à Raymond et il reste bloqué dans ma boite d'envoi :-(
Et sachant que le dernier message (de Raymond) est ici j'espère que ma bouteille jetée à la mer sera repêchée... donc Raymond si vous avez ce message pourriez-vous essayer de m'envoyer un MP que je puisse vous répondre, ou me contacter sur mon mail, ou me dire si vous avez recu mes messages (si d'ailleurs il est arrivé plusieurs fois, je m'en excuse par avance).
Merci bcp et désolé du dérangement ;-)
R.
loftal
Messages : 109
Inscription : lundi 04 octobre 2010, 17:10

Message par loftal »

JYB a écrit :Quant aux vacances à la montagne, n'y a-t-il pas un point Internet quelque part, là où tu vas...?
Si, certainement. Mais je préfère garder le suspens et le plaisir de la lecture pour la version physique de la BD.
Et comme je viens de recevoir le tome 3 d'Allan Mac Bride, je le prendrai avec en vacances, ainsi que les tomes 1 et 2 pour Xème relecture.
Après les journées de ski, de belles soirées en perspective !
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

loftal a écrit : Et comme je viens de recevoir le tome 3 d'Allan Mac Bride, je le prendrai avec en vacances, ainsi que les tomes 1 et 2 pour Xème relecture.
Alors, tu es pardonné...
Pour que nul n'en ignore : Allan Mac Bride, série due au même scénariste et au même éditeur que Missions Kimono...
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

rage a écrit :---- Pour Raymond ----
Bonjour,
désolé de m'insérer dans la conversation mais depuis hier j'essaye d'envoyer un MP à Raymond et il reste bloqué dans ma boite d'envoi :-(
Et sachant que le dernier message (de Raymond) est ici j'espère que ma bouteille jetée à la mer sera repêchée... donc Raymond si vous avez ce message pourriez-vous essayer de m'envoyer un MP que je puisse vous répondre, ou me contacter sur mon mail, ou me dire si vous avez recu mes messages (si d'ailleurs il est arrivé plusieurs fois, je m'en excuse par avance).
Merci bcp et désolé du dérangement ;-)
R.
Je viens de vous répondre en "MP" !
Désolé pour hier soir, mais j'étais absent !

Raymond
Double Bang
Messages : 149
Inscription : vendredi 02 décembre 2005, 14:25
Localisation : Au pied de la Côte-Rotie
Contact :

Message par Double Bang »

Bon, les premières pages sont en ligne et décidément plus le temps passe plus j'apprécie le coup de crayon de Francis :wink:
Pour le scenario j'attends d'en savoir un peu plus mais ça se présente pas mal aussi!
Paul-Louis alias Double-Bang
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Double Bang a écrit :Bon, les premières pages sont en ligne et décidément plus le temps passe plus j'apprécie le coup de crayon de Francis :wink:
Transmis à Francis.
Double Bang a écrit :Pour le scenario j'attends d'en savoir un peu plus mais ça se présente pas mal aussi!
Attends, il n'y a eu que deux planches...
Double Bang
Messages : 149
Inscription : vendredi 02 décembre 2005, 14:25
Localisation : Au pied de la Côte-Rotie
Contact :

Message par Double Bang »

JYB a écrit :
Double Bang a écrit :Bon, les premières pages sont en ligne et décidément plus le temps passe plus j'apprécie le coup de crayon de Francis :wink:
Transmis à Francis.
Double Bang a écrit :Pour le scenario j'attends d'en savoir un peu plus mais ça se présente pas mal aussi!
Attends, il n'y a eu que deux planches...
Avec la page 1 je retrouver l'humour à la Mittel :D , avec la page, 2 le montagnard que je suis, découvre un peu plus l'univers maritime, et les contraintes qu'un simple exercice impose.
C'est déjà un bon début :wink:
Paul-Louis alias Double-Bang
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Double Bang a écrit :avec la page, 2 le montagnard que je suis, découvre un peu plus l'univers maritime
Tu vas en voir beaucoup plus dans le cours de l'album. Il est même possible que tu vas voir des scènes et des décors que tu n'as pas trop l'occasion de voir ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

JYB a écrit :
Double Bang a écrit :avec la page, 2 le montagnard que je suis, découvre un peu plus l'univers maritime
Tu vas en voir beaucoup plus dans le cours de l'album. Il est même possible que tu vas voir des scènes et des décors que tu n'as pas trop l'occasion de voir ailleurs...
Il semble que l'action va démarrer :
Jusqu'alors nous étions un peu dans le prolongement simple de "Rescue Echo", avec cette mission préparatoire aux tirs d'Exocet ....
Vivement demain ! (Jamais satisfaits et toujours impatients, les lecteurs !...)

Raymond
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

Ce marin pirate est quand même intelligent : Un tir vers l'atlantic ruinait d'un seul coup leur opération, et l'album était terminé dans le même coup !
Ca aurait fait peu de pages :D ........

Raymond
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Rappelle-toi : c'est Atlantique et non Atlantic.
Si le Noir armé avait tiré sur l'Atlantique, le scénario aurait sans doute pris un autre tour mais ce n'est pas dit que l'album aurait fait quelques pages seulement...
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

JYB a écrit :Rappelle-toi : c'est Atlantique et non Atlantic.
Si le Noir armé avait tiré sur l'Atlantique, le scénario aurait sans doute pris un autre tour mais ce n'est pas dit que l'album aurait fait quelques pages seulement...
Mille excuses pour cette confusion que je fais continuellement !
Totalement indécrotable que je suis !

Raymond
Double Bang
Messages : 149
Inscription : vendredi 02 décembre 2005, 14:25
Localisation : Au pied de la Côte-Rotie
Contact :

Message par Double Bang »

Imagine... le pilote de l'Altlantic est tué sur le coup et s'affale sur le manche, l'avion s'abime en mer avant que l'équipage ait pu transmettre le moindre message radio. Après avoir enfermé les aviateurs dans la cale les pirates coulent l'épave et font disparaitre tout indice qui pourrait laisser croire que l'avion a disparu ici.
Plus tard Mittel ne croyant pas à un accident mène l'enquête tel Laverdure dans "L'escadrille des Cigognes". Il est à son tour fait prisonnier et enfermé dans la cale avec l'équipage de L'Atlantic. Les pirates croient avoir la situation bien en main mais c'est sans compter la ruse et le pouvoir de séduction du pilote de la 11F. Avec l'aide de ses compatriotes et de la seule femme du bord embarquée sur le cargo, il parvient à retourner la situation et ensemble prennent le contrôle du Winner
Paul-Louis alias Double-Bang
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Je note, pour le prochain scénario... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

JYB a écrit :Je note, pour le prochain scénario... :wink:
Embauche tout de suite notre ami "Double Bang" avant qu'il ne te fasse concurrence !!!!!!! :D

Raymond
Répondre