Le vol des anges

Avatar de l’utilisateur
Nemo
Messages : 218
Inscription : mardi 26 décembre 2006, 19:09

Message par Nemo »

Le vol des Anges, tome 3, "Zeppelin sur la Tamise"
Scénariste : Wallace
Dessinateur : Rivera
Couleurs : Nicolas Caniaux
Image
ISBN : 978-2-36118-023-2
Parution le 19 mai 2011
wallace
Messages : 65
Inscription : mardi 23 mars 2010, 15:31
Localisation : ROUEN

vol des anges 3

Message par wallace »

Bonjour, merci NEMO de diffuser l'information. Vous pouvez voir quelques pages sur le site des éditions ZEPHYR : http://www.zephyreditions.net ou sur le blog du vol des anges où vous pourrez voir la genèse de quelques planches : http://levoldesanges.over-blog.fr
j'espère qu'il vous plaira et que nous aurons l'occasion d'en discuter bientôt.
Wallace
MAY BE THE FORCE WITH YOU
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 745
Inscription : samedi 28 décembre 2002, 11:21
Localisation : Paris

Message par pierre »

ImageImage

ImageImage

ImageImage
wallace
Messages : 65
Inscription : mardi 23 mars 2010, 15:31
Localisation : ROUEN

Message par wallace »

hello, pour info, le TOME 3 est enfin dans les bacs de vos libraires.
N'hésitez pas à y jeter un oeil et de nous faire part de vos commentaires.
Le tome 4 est écrit et devrait se mettre en route assez rapidement, je vous tiendrai au courant.
A bientôt
Wallace
MAY BE THE FORCE WITH YOU
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Message par Deltafan »

Acheté la bête :)

N'ayant pas trouvé les tomes 1 et 2 dans le chantier qu'est mon actuel chez moi, j'ai donc entamé la lecture sans avoir bien en tête qui est qui et fait quoi depuis le début de l'histoire. La lecture a toutefois été plaisante, la grande histoire accompagnant plutôt bien la petite au long de l'album. Peut-être ai-je trouvé un peu (trop) James Bondien certains aspects de l'aventure, lors des recherches de l'élément féminin et de son comparse.

Donc, attente du tome 4 (en espérant avoir remis d'ici là la main sur les tomes précédents).
wallace
Messages : 65
Inscription : mardi 23 mars 2010, 15:31
Localisation : ROUEN

Message par wallace »

bonjour, merci pour le commentaire. je l'avoue, la série des james bond est une référence pour moi, donc j'avais envie de mettre un peu ce côté espion rocambolesque en parallèle à l'histoire principale.
A bientôt
wallace
MAY BE THE FORCE WITH YOU
Avatar de l’utilisateur
yoyo
Messages : 315
Inscription : vendredi 12 octobre 2007, 22:04

Message par yoyo »

Bonsoir,

Ahhhhhh Le Vol des Anges.....mon voyage dans le temps. Plus la série avance, plus j'aime. Ce coté British a un truc que j'adore.
Alors oui, il est vrai que le coté investigation peut surprendre au début mais bon, ca donne du peps.
Je ne dirai rien de l'histoire pour ne pas gacher le plaisir des futurs acheteurs. On suit avec attention le destin (riche en rebondissement) de toute la petite famille et je me suis régalé.
Merci pour cette belle série. :wink:
wallace
Messages : 65
Inscription : mardi 23 mars 2010, 15:31
Localisation : ROUEN

Message par wallace »

bonsoir , merci pour les compliments, le 4 ne manquera pas de rebondissements non plus.
wallace
MAY BE THE FORCE WITH YOU
mimile
Messages : 1
Inscription : dimanche 01 avril 2012, 17:49

A propos du Tome 1

Message par mimile »

Bonjour,

J'attends avec impatience le Tome 4 mais je viens de découvrir qu'il existait en fait deux éditions du Tome 1, je viens de me procurer en me baladant sur une brocante le Tome 1 de la première édition de juin 2009 qui est très différente de l'édition de 2010, non seulement sur la couverture qui représente le meeting de Reims de 1909 et non Blériot traversant la manche, mais qui présente un certain nombre de variantes sur certaines images et avec un tirage couleur plus claire et moins saturé que pour les éditions suivantes, perso, j'eu préféré une certaine continuité de ce style plus "claire" mais certes moins "dramatique" pour entretenir l'intrigue ... est ce là, la seule raison ?
wallace
Messages : 65
Inscription : mardi 23 mars 2010, 15:31
Localisation : ROUEN

Message par wallace »

bonjour, effectivement , les différences sont notables, nous avons privilégié la cohérence entre les couvertures et le trait du dessinateur ce qui explique une nouvelle couverture pour le tome 1. D'autre part, les couleurs de nicolas caniaux correspondait plus à notre vision des choses.
Nous assumons ce choix, et sommes d'autant plus ravis que le tome 3 est le plus réussi, surtout au niveau dessin et couleurs, dans la continuité des deux autres.
Pour info, le tome 4 est en route, format 54 pages, et terminera ce cycle.
sortie prévue début 2013.
A bientôt
Wallace
MAY BE THE FORCE WITH YOU
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 745
Inscription : samedi 28 décembre 2002, 11:21
Localisation : Paris

Message par pierre »

Extrait du tome 4
Image
Image
wallace
Messages : 65
Inscription : mardi 23 mars 2010, 15:31
Localisation : ROUEN

SORTIE VDA 4

Message par wallace »

Bonjour, meilleurs voeux pour cette nouvelle année et je souhaite une année fertile en lecture.
Le tome 4 du vol des anges, dernier tome de la série devrait sortir en principe fin février.
Une édition limitée d'un beau coffret contenant le tome 4 accompagnera cette sortie, dans lequel il y aura moyen d'y glisser les trois premiers volumes.
dès que j'arrive à vous poster un visuel, vous aurez un aperçu de la chose.
voilà pour les news.
j'en donnerai d'autres, l'année promet d'être riche en bonnes surprises.
A bientôt
wallace
MAY BE THE FORCE WITH YOU
Répondre