La stratégie des sentinelles

spaceman
Messages : 226
Inscription : samedi 23 octobre 2010, 15:15
Localisation : Geneva, Switzerland

Message par spaceman »

Fan80 a écrit :
Les pages recto/verso concerner, sont les Pages 17/18 + 35/36.

Moi, lorsqu'ils m'ont contacter, il m'ont dit qu'il n'avait qu'un seul coffret qu'ils ont fait rentrer il y a 3 semaines.
Donc, sa voudrais dire qu'ils en ont d'autres et qu'ils peuvent me changer le tome défectueux. :?:

Tu l'a acheter à quand :?:
Rien chez moi. Je l'ai acheté en février 2009.
Fan80
Messages : 29
Inscription : mardi 21 juin 2011, 14:12

Message par Fan80 »

spaceman a écrit :
Fan80 a écrit :
Les pages recto/verso concerner, sont les Pages 17/18 + 35/36.

Moi, lorsqu'ils m'ont contacter, il m'ont dit qu'il n'avait qu'un seul coffret qu'ils ont fait rentrer il y a 3 semaines.
Donc, sa voudrais dire qu'ils en ont d'autres et qu'ils peuvent me changer le tome défectueux. :?:

Tu l'a acheter à quand :?:
Rien chez moi. Je l'ai acheté en février 2009.
Sa fait plus de 2 ans, que tu l'a acheter. Je penser, que tu l'avais acheter cette année, donc pour moi je ne vois pas comment faire, pour trouver ce tome, qui semble t'il soit le plus demander.

Je penser faire une bonne affaire, vu que la série est épuiser est en faite, ce n'est pas le cas. Je regrette, de ne pas avoir demander une assurance, au cas ou il y aurait un problème avec le coffret ou l'un des tomes se trouvant dedans.
spaceman
Messages : 226
Inscription : samedi 23 octobre 2010, 15:15
Localisation : Geneva, Switzerland

Message par spaceman »

Désolé de ne pas pouvoir plus être utile.

Ce qui me surprend le plus c'est qu'ils t'ont dit qu'ils avaient encore un coffret disponible. C'est exactement ce qu'ils m'ont dit en février 2009- il n'en restait plus qu'un, d'ailleurs... :roll:

C'est très bizarre. Et demander une assurance cela ne m'est même pas venu à l'esprit.

Et je suis super en retard dans mes lectures... :oops:
Fan80
Messages : 29
Inscription : mardi 21 juin 2011, 14:12

Message par Fan80 »

Salut,

est-ce quelqu'un aurait vu passer un exemplaire du tome 2, car je n'en trouve nul part et l'Editeur dit ne rien pouvoir faire pour moi en ce qui concerne le tome défectueux. :cry:
Eh payer 40 Euros, le tome en question sans les frais de port est hors de question, car beaucoup trop chère à mon gout. :evil:

Merci, pour vos reponses.

Fan80 8)
Répondre