Quels sont ces appareils ??

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Uinen a écrit :Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre soutien, Philou.
A l'Administrateur du forum de Buck Danny / tous les membres:
Comme je ne peux pas et ne doit pas parler pour le forum en entier, je voudrais suggérer les étapes suivantes:
(...)
Je pense que tu vas avoir du mal avec ton louable projet car beaucoup de membres du forum n'interviennent plus depuis de nombreux mois.
Personnellement, je suis débordé, mais voici ma petite contribution (photo de gauche trouvée sur Internet ; celle du milieu issue de mes archives ; celle de droite est un gros plan d'un détail de celle du milieu) :

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Messages : 356
Inscription : mercredi 09 mars 2005, 10:28
Localisation : Belgique

Message par Baptiste »

Uinen a écrit :1. Création d'un Aeroplanete: Buck Danny page de Facebook, sur lequel nous expliquons qui nous sommes et le plus important: qui est Buck Danny, qui l'a créé et qui détient les droits d'auteur (une grande partie peut être rapidement copié de wikipedia fr et uk).
Notons qu'il existe déjà des pages Buck Danny sur Facebook. Qui ne fédèrent pas des milliers de gens: ce sont plutôt des groupuscules! :wink: Créer une page fédératrice pourrait être intéressant.
Baptiste,vieux nouveau
Avatar de l’utilisateur
Uinen
Messages : 72
Inscription : dimanche 02 janvier 2011, 1:14
Localisation : Ontario

Message par Uinen »

Baptiste a écrit : Notons qu'il existe déjà des pages Buck Danny sur Facebook. Qui ne fédèrent pas des milliers de gens: ce sont plutôt des groupuscules! :wink: Créer une page fédératrice pourrait être intéressant.
Vous avez raison, Baptiste. J'ai trouvé les autres comptes.
Mais nous n'avons pas l'userid et le mot de passe de ceux-ci, car je pense que Dupuis est leur propriétaire.
Nous avons besoin d'un compte de Facebook de nos propres que nous (quelqu'un de Aeroplanete, dans notre cas) peuvent se connecter pour publier quelque chose sur le "Mur" de l'USS Enterprise. Le compte peut être mis en sommeil par la suite, si désiré.
D'autre part, et comme vous avez déjà remarqué, peut-être une "fan page" est utile d'avoir, quis sais ?
JYB a écrit :Je pense que tu vas avoir du mal avec ton louable projet car beaucoup de membres du forum n'interviennent plus depuis de nombreux mois.
Personnellement, je suis débordé, mais voici ma petite contribution (photo de gauche trouvée sur Internet ; celle du milieu issue de mes archives ; celle de droite est un gros plan d'un détail de celle du milieu) :
Merci beaucoup pour votre contribution, JYB.
Je ne m'oppose pas faire le travail (je pourrais avoir à configurer un compte e-mail aussi (l'administrateur du forum, s'il vous plaît répondre) et d'envoyer le mot de passe pour l'administrateur après, pour lui, pour le transformer en quelque chose de secret), mais je suis un des membres les plus récents du forum et j'ai besoin d'au moins l'approbation de certains d'entre vous.
En outre, vous savez que je ne suis pas un francophone.
J'ai besoin de quelqu'un pour vérifier mon français avant de publier.
"On fait équipe, pas vrai ?!"
Répondre