fox one
J'avais lu il y a quelques mois dans BoDoï que la série s'arrêtait au tome 3 (je l'ai d'ailleurs écrit dans je ne sais plus quel topic du forum "Autres BD")
Dans le dernier BoDoï, il y a du "nouveau", il est indiqué :
"...la série Fox-one, en rade pour cause de divorce entre ses auteurs - et dont la diffusion vient d'être arrêtée par décision de justice -..."
Je n'en sais pas plus...
Dans le dernier BoDoï, il y a du "nouveau", il est indiqué :
"...la série Fox-one, en rade pour cause de divorce entre ses auteurs - et dont la diffusion vient d'être arrêtée par décision de justice -..."
Je n'en sais pas plus...
- blue angel
non, pas encore, en fait pour l' instant je connais juste ce nouveau navigateur de nom, mais je n' ai pas encore eu l' occasion de l' essayer.
pourquoi, il est bien ?
en fait, j' ai juste beaucoup aimé le film.
pour une fois qu' on voit des avions soviétiques qui ne sont pas des F5 ou autres avec des croix rouges...
en plus, il a une sacré gueule.
pourquoi, il est bien ?
en fait, j' ai juste beaucoup aimé le film.
pour une fois qu' on voit des avions soviétiques qui ne sont pas des F5 ou autres avec des croix rouges...
en plus, il a une sacré gueule.

Celui que j'ai est le seul que je connaisse, mais si j'en découvre d'autres, tu seras le premier au courant
Par contre, si tu sais où se trouve actuellement le modèle à l'échelle 1 qui a servi pour le tournage du film, c'est une info que je cherche depuis un moment et que je n'ai toujours pas trouvé

Par contre, si tu sais où se trouve actuellement le modèle à l'échelle 1 qui a servi pour le tournage du film, c'est une info que je cherche depuis un moment et que je n'ai toujours pas trouvé

merci pour ta proposition.
en ce qui concerne le Firefox, je n' ai pas d' info sur lui à part ce que j' ai pu lire dans Biggles présente... les ailes du cinéma.
autant dire...rien concernant la localisation de l' exemplaire à l' échelle 1.
désolé.
cela dit c' est une très bonne question.
c' est toujours le même problème avec les avions furtifs...

en ce qui concerne le Firefox, je n' ai pas d' info sur lui à part ce que j' ai pu lire dans Biggles présente... les ailes du cinéma.
autant dire...rien concernant la localisation de l' exemplaire à l' échelle 1.
désolé.
cela dit c' est une très bonne question.
c' est toujours le même problème avec les avions furtifs...

- Skywalker
Bonsoir à tous, je souhaiterai me défaire de ma trilogie Fox One, mais j'ai peur de me faire "avoir", selon vous à combien pourrai-je la vendre ? en sachant que les 3 albums sont quasi neufs, je ne les ai lus que 2 fois, et qu'ils sont stockés dans un meuble vitré donc à l'abri du soleil et de la poussière.
Que la force soit avec vous...