NOTRE DAME BRULE de Jean-Jacques Annaud

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos séances audiovisuelles
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

NOTRE DAME BRULE de Jean-Jacques Annaud

Message par Pierre Droudrou »

Image
c'est en tant que catholique pratiquant que j'ai voulu voir le film réalisé sur le même sujet par Jean-Jacques Annaud.
certes, devant les moyens employés pour la réalisation le terme "film" n'est pas galvaudé d'autant qu'il est réalisé au plus près des acteurs dans leurs rôles de soldats du feu !
Image
nous sommes très loin d'un film catastrophe comme "LA TOUR INFERNALE" mais le rôle de chacun dans ce combat de l'incendie est très important d'autant qu'on ne déplorera pas d'accident quand on songe la présence très proche des hommes au coeur du foyer et pour sauver les trésors de la cathédrale.
Image
pari les acteurs, on retrouve Samuel Labarthe que j'aime beaucoup en général des pompiers
Image
on retrouve également Anne Hidalgo qui interprète la maire de Paris.
et non cité au générique Emmanuel Macron dans son rôle de président des français!
sous la sainte grâce de Dieu et de Jupiter il était clair que l'incendie serait circonscrit (j'ai failli commettre une faute grave au caractère douteux!)
intéressant et passionnant c'est un film à voir avec ses suppléments.
Image
:pouce: :clap: :clap: :clap: :love: :paix: :paix:
voilà mes neveux, il ne vous reste qu'à voir le film je ferai la quête à la sortie(sur présentation de votre carte de membre d'Aéroplanète vous avez droit à une réduction de 50 % sue le montant de votre obole) sur ce sujet : n'hésitez pas à contacter Julien notre bien-aimé modérateur.
Image
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre