LE DERNIER JOUR DE LA VIE DE PAMELA SUE

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

LE DERNIER JOUR DE LA VIE DE PAMELA SUE

Message par Pierre Droudrou »

Image
une aventure peu ordinaire de RUBINE après cette "lecture" ma réputation de vieux cochon libidineux ne sera plus à faire !
pour moi qui aime beaucoup l'héroïne, ce petit album hors format est à connaître je le qualifierai d'essai dans la série car, Image au cours d'une interview d'un directeur d'établissement hôtelier Image nous apprenons qu'une de ses fidèles clientes et vedette de cinéma a été assassinée et que depuis, tous les ans, le jour de son assassinat une cliente vient revivre la dernière journée de la vie de PAMELA SUE - un piège sera tendu à l'assassin voici le fil très ténu de cette histoire qui est surtout une occasion de présenter des images Image de très jolies filles en tenues très légères...
Image :pouce: :clap: :clap: :clap: :love: :mdr: :paix: et voilà mes chers neveux Image si vous n'aimez pas çà, n'en dégoutez pas les autres... Image un autre que vous l'aimera ! - n'en dégoutez pas les autres!... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: LE DERNIER JOUR DE LA VIE DE PAMELA SUE

Message par Deltafan »

Merci pour ce compte-rendu Pierre :pouce:

Ces images me font penser à la série Les experts Miami, où les crimes ont souvent lieu dans des lieux très friqués de la ville et où, aussi souvent, généralement au début du feuilleton, mais cela peut arriver également dans la suite de l'épisode, la caméra s'attarde sur des corps féminins en maillot de bain (près de piscines où de l'océan) ou court vêtus (lors de diverses animations ou réceptions) :roll:
Répondre