A LA MANIERE DE : GOD SAVE THE KING

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

A LA MANIERE DE : GOD SAVE THE KING

Message par Pierre Droudrou »

Image
comme je m'ennuyais je suis tombé sur un article qui m'a poussé à composer un pastiche car la date approche !
Allez ! à la bonne vôtre !
https://www.google.fr/search?q=god+save ... ZGRxn9eCxU
THE BODINS AT THE CORONATION OF CHARLES III AND CAMILLA
Christian ! c’est pas le moment de venir m’emmerder l’heure est grave !
Quoi tu fais m’man ?
Bin tu l’vois pas, j’prépare nos valises pour le couronnement ! J’ai reçu une invitation de Charles, le gamin de feue la reine Elizabeth II d’Angleterre pour qu’on aille assister à son couronnement ! quand que tu penses que vlà un gamin que j'ai connu qu'il faisait encore pipi dans ses langes !... Aujourd'hui le v'là devenir roi de la perfide Albion : il ne va plus se sentir pisser !... :desole:
C’est vrai m,man ? tu racontes des bobards !
Kwâ ? je ne te permets pas de mettre en doute les paroles de ta chère mère ! tu m’as fait suffisament souffrir quand tu es né ! Tiens, écoute, je vais te lire l’invitation : Le roi Charles III et la reine Camilia seraient heureux de vous trouver à leur côté pour le grand jour de la cérémonie du couronnement trouvant que par votre popularité vous représentez plus que Macron et sa bonne femme l’élite de la population française ! Pour nous votre présence indispensable sera un honneur !...
Ils sont bien gentils ces Anglais !
Christian, Arrête de dire des conneries on voit bien que tu n’as pas connu Azincourt quand les archers Anglais nous décochaient des milliers de flèches ! D’après la secrétaire de mairie qui a fait des recherches et qui incidemment est tombée sur une archive de l’époque nous avons un ancêtre qui est mort héroïquement à Azincourt ! C’est lui qui était chargé d’entretenir les feux !...
Et il a été décoré ?
Arrête de dire des conneries Christian il a reçu le titre de Bodin le connétable ! Mais je ne t’ai pas dit où qu’on allait être placés pour le couronnement de Charles III ! tu f’ras une grande toilette avant notre départ ça fait six mois que tu n’as pas pris ton bain et ça commence à se faire sentir ! je s’rai assise à côté du grand qui est le président des Américains ! Acôté du grand Biden ? ! Dis donc, m'man c'est un grand honneur ! Attends Christian, je n't'aipas tout dit ! Au départ je devais être assise à côté de Camilla , mais le maître de cérémonie a trouvé que je lui ferais trop d'ombre ! Alors on m'a déplacée à côté du grand Jo !..
Et moi dans tout çà ? Toi tu aurais dû être à côté du Poutine parce que Charles il a pas voulu qu’Poutine vienne foutre la merde à table !... il la fout suffisamment comme ça en Ukraine !...
Mais l’temps de not absence, m’man qui c’est qui va s’occuper de la ferme ?
T’occupe pas j’ai déjà trouvé un arrangement quand j’ai reçu l’invitation du roi, j’ai appelé Sarkozy qui m'a dit qu’il viendra avec CARLA sa chanteuse respirer le bon air pur de la campagne !... Là, ça t’la coupe !
Oh oui qu’est ce qu’on va dire nous ? on n’parle pas Anglais !
tu n’auras qu’à répéter « GOD SAVE THE KING ! – répète après moi « GOD SAVE THE KING HIS GRACIOUS MAJESTY »
:ane: :bye: :clap: :clap: :clap: :mdr: :love: :love: :paix: :paix:
quand je pense qu'on a décapité Louis XVI pour bien moins que cela !...
Image
https://www.google.fr/search?q=pompes+e ... oXNdWIk8cg
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre