Malgré les embuches liés à la taupe chez les cigognes et le risque que le projet fou d'Atomic City ne nous donne une Aube Rouge généralisée, j'ai quand même réussi à transmettre ma liste au Père Noël.
La situation était critique et frôlait l'anarchy totale au Pôle Nord, car le fameux traîneau était surchargé et la livraison compromettante...
Mais, grâce à mon incroyable talent de persuasion (et probablement à un petit pot-de-vin en biscuits et lait), j'ai reçu confirmation que le vieil homme en rouge a bien intégré ces quatre titres à son plan d'Opération Aube Rouge spéciale.
Attendez-vous donc à voir, au pied du sapin, les preuves tangibles que l'anarchy a été tenue à distance par l'efficacité du service postal de Noël : Atomic City, Une taupe chez les cigognes, Anarchy et Opération Aube Rouge !
Tout cela pour vous souhaiter a tous chers amis "bdaéronautes" de belles fêtes pour vous et vos proches...
je ne suis qu'un simple lecteur de Bd, je n'ai pas vos réferences, puis je quand meme dire ! A la (bd de ) chasse Bordel !
C'est la période qui veut cela !
C'est la période qui veut cela !
Il n'existe pas de mystères ... mais des illusions passagères [F Dard]
Re: C'est la période qui veut cela !
Belle opération avec ce post non anarchique (mais très bien structuré) et au top (c'est de la bombe) lbslbs44 a écrit : mardi 16 décembre 2025, 17:54 Malgré les embuches liés à la taupe chez les cigognes et le risque que le projet fou d'Atomic City ne nous donne une Aube Rouge généralisée, j'ai quand même réussi à transmettre ma liste au Père Noël.
La situation était critique et frôlait l'anarchy totale au Pôle Nord, car le fameux traîneau était surchargé et la livraison compromettante...
Mais, grâce à mon incroyable talent de persuasion (et probablement à un petit pot-de-vin en biscuits et lait), j'ai reçu confirmation que le vieil homme en rouge a bien intégré ces quatre titres à son plan d'Opération Aube Rouge spéciale.
Attendez-vous donc à voir, au pied du sapin, les preuves tangibles que l'anarchy a été tenue à distance par l'efficacité du service postal de Noël : Atomic City, Une taupe chez les cigognes, Anarchy et Opération Aube Rouge !
Tout cela pour vous souhaiter a tous chers amis "bdaéronautes" de belles fêtes pour vous et vos proches...
je ne suis qu'un simple lecteur de Bd, je n'ai pas vos réferences, puis je quand meme dire ! A la (bd de ) chasse Bordel !
J'en profite pour souhaiter moi aussi de bonnes fêtes de fin d'année à tous les forumeurs d'Aéroplanète
-
Pierre Droudrou
qui c'est qui fait concurrence au talent de Sonny Tuckson ?
servi avec une bonne crème anglaise !...
bon appétit à la bonne vôtre et bonnes fêtes !

Jusqu'ici, tout va bien !
-
Julien
- Site Admin
Whaa, quel post de lbs44, du grand art!
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année à vous !
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année à vous !
La BD aéronautique a enfin son site Web http://www.aeroplanete.net
Les tagazous aussi http://tagazous.free.fr
Les tagazous aussi http://tagazous.free.fr
-
Pierre Droudrou
vu l'importance croissante de mes livraisons, j'ai acheté
pour pouvoir livrer IBS 44... et les chocolats de Francis Bergèse pour Pierre Droudrou !...

-
Pierre Droudrou

dans quelques jours nous serons le jeudi 1er Janvier 2026
en cette occasion laissez-moi présenter à chacun et chacune mes meilleurs voeux pour 2026
illustrés génialement par Michel Blanc Dumont avec cette illustration du calumet de la paix
dont notre époque troublée a bien besoin
et cette parole divine paix sur la terre aux hommes et femmes de bonne volonté