Recherche thématique BD d'aviation

C'est ici pour les suggestions et les remarques en rapport avec le fonctionnement du site!

Cet outil vous est-il utile?

Oui, très
0
Aucun vote
Oui, plutôt
0
Aucun vote
Parfois
0
Aucun vote
Pas vraiment
1
100%
Pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar de l’utilisateur
Antoine
Site Admin
Messages : 442
Inscription : vendredi 27 septembre 2002, 21:35
Localisation : Paris
Contact :

Recherche thématique BD d'aviation

Message par Antoine »

Pour vos recherches thématiques sur la BD d'aviation, voici un outil sympathique qui recherche l'information sur quelques sites sélectionnés:

http://rollyo.com/aeroplanete/aeroplanete/

Ce "moteur" fait une recherche Google sur l'ensemble de ces sites:
Cette liste peut également être complétée, dans la limite de 25 sites. Les utilsateurs du navigateur FireFox peuvent également ajouter ce moteur de recherche directement sur la barre de recherche du navigateur.

Sympa, non?

NB: vous pouvez également utiliser les modules de recherche du site et du forum pour des recherches respectivement uniquement sur AeroPlanete ou sur le Forum d'AeroPlanete.
Dernière modification par Antoine le mercredi 26 décembre 2007, 23:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mike Tango
Messages : 75
Inscription : mardi 03 janvier 2006, 5:21
Localisation : Montréal (Québec)

Message par Mike Tango »

Hmmm... Après avoir lu le message précédent, je crois bien que notre webmestre aura un peu de nettoyage à faire.

Edit : Mon message a perdu son sens premier depuis que notre webmestre a supprimé le message qui contenait une liste des liens indésirables. Ce que j'appelais le message précédent a été subséquemment remplacé par le précédent avant lui. Bref le nouveau message précédent est très bien. :?
Répondre