Buck Danny en Allemage

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 957
Inscription : jeudi 05 décembre 2002, 19:20

Buck Danny en Allemage

Message par Robert »

Hmmm.... je crois, BUCK DANNY en Allemagne (langue allemand) est très, très rare.
Parce que, je voit ces Ebay-ventes :

1. LIEN 1 (151,00 ? ) :shock:

2. LIEN 2 (103,00 ?) :shock:

3. LIEN 3 (90,00 ?) :shock:

Et... le prix-fin :?: :roll:

C'est possible d'acheter ces albums (langue hollandais) en les Pays-Bas et la Belgique pour 1,00 ? (!). Je conseille les allemands d'achater un dictionaire hollandais => allemand aussi. :wink:
#BuckDanny060
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 839
Inscription : mardi 19 octobre 2004, 10:49
Localisation : Pyrénées
Contact :

Message par laurent »

Buck Danny en allemand, d'accord, parce qu'en Allemagne, on l'y voit dans Escadrille des Cigognes, si je ne m'abuse.
Avatar de l’utilisateur
blue angel
Messages : 552
Inscription : dimanche 12 septembre 2004, 12:02
Contact :

Message par blue angel »

laurent a écrit :Escadrille des Cigognes
Késako ? Pas un BDanny en tout cas !!

Il y a trois titres d'albums contanant le mot "escadrille" :

- Escadrille ZZ
- L'Escadrille de la Mort
- L'Escadrille Fantôme

... et je pencherais plutôt pour le dernier, non ? A moins qu'il ne s'agisse d'une "fantaisie humouristique"...
Scheiβe ! Raté ! On dirait que celui-ci sait vraiment piloter ! "L'Expert"
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Site Admin
Messages : 442
Inscription : vendredi 27 septembre 2002, 21:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Antoine »

blue angel a écrit :
laurent a écrit :Escadrille des Cigognes
Késako ? Pas un BDanny en tout cas !!

Il y a trois titres d'albums contanant le mot "escadrille" :

- Escadrille ZZ
- L'Escadrille de la Mort
- L'Escadrille Fantôme

... et je pencherais plutôt pour le dernier, non ? A moins qu'il ne s'agisse d'une "fantaisie humouristique"...
En fait, Laurent parlait d'une T&L dans lequel on aperçois Buck Danny sur une base américaine en Allemagne, qui est bien L'Escadrille des Cigognes.

Robert, tu devrais également essayer de rechercher "Rex Danny" sur Ebay.de; il y a pas mal de résultats à cette recherche.
Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 957
Inscription : jeudi 05 décembre 2002, 19:20

Rex Danny

Message par Robert »

Antoine a écrit :Robert, tu devrais également essayer de rechercher "Rex Danny" sur Ebay.de; il y a pas mal de résultats à cette recherche.
Oui, je connait REX DANNY: des éditions mauvais: papier mauvais, des dessins de couverture mauvais, des couvertures très souple et fragile aussi. Éditions comme un cahier. :oops:
Hmmm... "REX" en Allemand est, en général, un nom pour un chien. :P

Et pour les Allemands, BUCK DANNY No. 1 - 6 sont "spin-offs". Ils connais Buck Danny 1- 45. ("notre" No. 7- 51).
Et... rien de "Tout Buck Danny" (Buck Danny Integrales).
Finalement: les B. Danny traductions en Allemand sont lent. Éditions après 6 - 8 mois....
#BuckDanny060
Avatar de l’utilisateur
Skywalker
Messages : 324
Inscription : vendredi 20 octobre 2006, 15:24
Localisation : Là où il fait beau environ 300 jours par an

Message par Skywalker »

C'est peut-être parce que les 6 premiers tomes de Buck Danny ont pour thème la 2ème GM, sujet ultra sensible en Allemagne à l'époque. :roll:

Pour ma part les 6 premiers Buck Danny : je ne les aime pas trop, les 3 suivants : pas du tout, c'est à partir du numéro 10 que je le trouve intéressant, mais chacun ses opinions, il en faut pour tous les goùts :wink:
Que la force soit avec vous...
Répondre