Mystère en Antarctique

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
Avatar de l’utilisateur
tomcatters
Messages : 13
Inscription : jeudi 13 mai 2004, 14:34
Localisation : France
Contact :

Message par tomcatters »

Super j'ai hate de le lire!! En esperant que y'aura un peu plus d'humour de la part de Tuckson que dans les 2 derniers episodes!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Victor
Messages : 25
Inscription : dimanche 09 mai 2004, 17:19
Localisation : Toulouse (31)
Contact :

Message par Victor »

C'est vrai qu'il est incontournable ce Sonny !

Que serait Buck Danny sans lui ???!!! lol J'aime bien le coup de l'hypnose avec le chien de l'amiral dans l'ecadrille fantôme .... ce gag là c'était d'enfer...Mon dieu le pif qu'il avait après !!! mdr

et vous quelle est votre moment préféré avec ce sacré Sonny Tuckson le plus grand nain du Texas ? :wink:
Victor
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Messages : 73
Inscription : samedi 19 octobre 2002, 0:22
Localisation : Niort
Contact :

Message par Nanard »

Quand il se prend un rateau avec les espionnes dans un motel de Las Vegas (Les agresseurs).
Avatar de l’utilisateur
tomcatters
Messages : 13
Inscription : jeudi 13 mai 2004, 14:34
Localisation : France
Contact :

Message par tomcatters »

Ouais une belle baffe qu'il se prend, mais bon on ne pourrait pas toutes les enumerer ses gaffes sont tros nombreuses...

(y'a aussi celle ou il a failli se marrier avec eunice la fille du general)
tomcatters

Oh rien juste un petit looping, ça vous a secoué vous??
Avatar de l’utilisateur
Victor
Messages : 25
Inscription : dimanche 09 mai 2004, 17:19
Localisation : Toulouse (31)
Contact :

Message par Victor »

:lol: ah ce sonny sacré numéro !

Mon dieu hereusement qu'il est resté célibataire parceque bon elle est pas méchante Eunice mais voilà koi....elle est violente quand elle danse ! lol

Tumbler la quand même bien roulé sur ce coup là ... ce pove sonny tombe tjs dans tous les pièges !! :wink:
Victor
Avatar de l’utilisateur
tomcatters
Messages : 13
Inscription : jeudi 13 mai 2004, 14:34
Localisation : France
Contact :

Message par tomcatters »

Attention je vous rappelle quand même que dans l'escadrille fantome, (celle avec les F-16) cindy l'embrasse :oops:
tomcatters

Oh rien juste un petit looping, ça vous a secoué vous??
Avatar de l’utilisateur
SS20
Messages : 144
Inscription : lundi 24 mai 2004, 16:36
Localisation : Valladolid, Espagne

Message par SS20 »

Pour lui soutirer des informations. :roll:
Avatar de l’utilisateur
tomcatters
Messages : 13
Inscription : jeudi 13 mai 2004, 14:34
Localisation : France
Contact :

Message par tomcatters »

Possible, mais bon de toute façon il a trouvé l'ame soeur dans sabotage au texas...
Qui d'ailleurs est l'episode le plus coloré que j'ai jamais vu, tous ces warbirds, ces avions de voltige, ça change du gris...
tomcatters

Oh rien juste un petit looping, ça vous a secoué vous??
PolluxDeltaSeven
Messages : 99
Inscription : mercredi 09 juin 2004, 11:54
Localisation : Lyon

Message par PolluxDeltaSeven »

salu a tous!!

moi je voulai juste dire que ça me faisai vachment plaisir de revoir un peu de Hornet!!! C vrai que j'adore le F-22, mais je me demandait quand même un peu quand nos héros préféré rejoindrait une bonne vieille barque!!!

Par contre, d'apres les premières planches, on en reste a la version C du F-18: pas de Super Hornet en vue!!

J'ai également entendu une rumeur sur une possible apparition du Rafale :D !!!! info ou intox??

A propos de Sonny, j'espère juste qu'il continuera a rendre la vie impossible a l'amiral!!!! :lol:
"A 11h, Père!! à 11h !!!" (Indy) "Quesquil se passe à 11h??" (Henry) "10h, 11h, 12h!! à 11h ! Feu!!" (Indy)
Avatar de l’utilisateur
SS20
Messages : 144
Inscription : lundi 24 mai 2004, 16:36
Localisation : Valladolid, Espagne

Message par SS20 »

A propos de Sonny, j'espère juste qu'il continuera a rendre la vie impossible a l'amiral!!!!
Et moi qu'O'connor continuera à rendre la vie impossible à Sonny! :D
Avatar de l’utilisateur
cécile
Messages : 581
Inscription : mardi 20 avril 2004, 23:07
Localisation : En vol dans un mirage 2000 avec Michel Tanguy aux commandes...

Message par cécile »

Comme ils retournent sur l'eau, il ya de bonnes chances qu'on rigole à cause de ça !!! :lol:
D'ailleurs, est ce que qqun sait sur quel porte-avions ils seront ?
May the force be with you
Mon blog : http://cecilouette.blogspot.com
Mon forum sur l'Ecosse : http://passion-ecosse.boardonly.com/index.htm
Image
PolluxDeltaSeven
Messages : 99
Inscription : mercredi 09 juin 2004, 11:54
Localisation : Lyon

Message par PolluxDeltaSeven »

ouai, je pense avoir trouvé!
d'apres les premiers dessins publié, ça devrai être le Harry Truman (CVN-75)!!! l'avant dernier Nimitz! du tout beau, du tout neuf!!!
"A 11h, Père!! à 11h !!!" (Indy) "Quesquil se passe à 11h??" (Henry) "10h, 11h, 12h!! à 11h ! Feu!!" (Indy)
Avatar de l’utilisateur
SS20
Messages : 144
Inscription : lundi 24 mai 2004, 16:36
Localisation : Valladolid, Espagne

Message par SS20 »

Comment tu as vu ça? :o
Avatar de l’utilisateur
cécile
Messages : 581
Inscription : mardi 20 avril 2004, 23:07
Localisation : En vol dans un mirage 2000 avec Michel Tanguy aux commandes...

Message par cécile »

Je viens d'aller voir sur les planches, et sur la planche 1A, à condition d'avoir de bons yeux, on voit le numéro 75 sur le chateau coté intérieur du pont. Quand au nom il me semble bien que ce soit celui-la 'Harry S. Truman' .
Je serais curieuse de connaitre le nom du CVN-76 puisque le 75 serait l'avant-dernier ! Lyndon B. Johnson, Jimmy Carter, Ronald Reagan (Dieu ait son âme) ?? ou un autre
May the force be with you
Mon blog : http://cecilouette.blogspot.com
Mon forum sur l'Ecosse : http://passion-ecosse.boardonly.com/index.htm
Image
PolluxDeltaSeven
Messages : 99
Inscription : mercredi 09 juin 2004, 11:54
Localisation : Lyon

Message par PolluxDeltaSeven »

le 76 est bien le Ronald Reagan (Dieu ait son âme), troisième et dernier de la seconde tranche des Nimitz (le 74 est le John Stennis.
le CVN-77 sera , tenez vous bien, le George Bush!!!!!!!! (mais ce ne sera pas un Nimitz)

le Jimmy Carter n'est pas un porte-avion mais un sous-marin d'attaque de la classe Seawolf, le SSN-23, ralongé pour embarqué des commandos (en gros le sous-marin le plus discret, le plus puissant, et le plus gros du monde)

Une nouvelle classe de porte avion est a l'etude, et l'administration US se tâte encore pour savoir s'il s'agira du CVN-78 ou du CVN-21 (=21eme siecle, c a la mode de revenir au 21. Le Carter, par exemple, aurai du etre le SSN-776).
Pour les noms de baptême, on peu faire des paries: on connaitra les gagnant d'ici 15 ans!! lol
"A 11h, Père!! à 11h !!!" (Indy) "Quesquil se passe à 11h??" (Henry) "10h, 11h, 12h!! à 11h ! Feu!!" (Indy)
Répondre