Présentation

Les nouveaux inscrits doivent se présenter afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Bulls2704
Messages : 6
Inscription : lundi 24 décembre 2012, 11:20
Localisation : Baccarat

Présentation

Message par Bulls2704 »

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 37 ans marie quatre enfants.
A 15 ans je suis devenu guide conférencier au musée de l'air et de l'espace. Je suis vite devenu guide cockpit sur SMB2, mystère IV mais surtout le Fouga que je connais comme ma poche.
J'ai branlé l'école de l'air et les EOPN. Je me suis donc orienter dans l'armée de terre. Mais c'est une autre histoire.
J'ai écris en 2010 un livre sur l'art du commandement, plutôt sortie en 2010 en librairie. Car j'avais commencé en 2007. Mais c'est aussi une autre histoire.
Je suis entrain d'écrire un livre sur le Fouga mais il me manque quelques numéros. C'est encore une autre histoire.
Je lis depuis l'âge de dix ans Buck Danny puis j'ai attaqué T&L, Biggles et Rafale Team.
Je n'ai aucun talent de dessinateur malheureusement. Juste une imagination débordante. Ce qui exaspère mon épouse car je suis souvent dans les nuages.
Voilà j'espère avoir était concis.
Avatar de l’utilisateur
Cochise29
Messages : 886
Inscription : dimanche 20 mai 2012, 12:23

Message par Cochise29 »

Bienvenue à toi Nicolas.

Je pense que tu es breton. Non ?
Car tu as créé un nouveau sujet, alors que juste à la ligne du dessus, il y a avait les autres présentations.

Ils sont fous ces bretons ! :lol:

Signé : Cochise ....... 29 :lol:
Outre les BD et l'aviation j'aime aussi les films de John Wayne :
http://johnwayne29.wix.com/johnwayneandfriends
Je sais même lire : :mrgreen:
http://truegrit.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Bulls2704
Messages : 6
Inscription : lundi 24 décembre 2012, 11:20
Localisation : Baccarat

Message par Bulls2704 »

non je ne suis pas breton, mais oui je suis celte.
Et j'ai fait ma présentation avec mon iphone et au lieu de cliquer sur répondre, j'ai cliqué sur nouveau.
Je m'en suis rendu compte trop tard. Désolé. ;0)
Verrouillé