Epinglette / Pin's Buck Danny

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
nicolivory
Messages : 11
Inscription : mercredi 06 novembre 2013, 23:09

Epinglette / Pin's Buck Danny

Message par nicolivory »

Il y a une vingtaine d'années, j'avais un pin's Buck Danny, qui jetait un max au col de mon blouson (de pilote, of course )

Malheureusement, un jour, je l'ai paumé ... sur le parking de mon aéroclub . J'ai même payé 20 balles les moutards d'un copain, pour mener d'extensives recherches .... Rien ( Ils ont cherché tous les WE, pendant 6 mois ;) )

Bref, j'aimais ce Pin's ...


Si quelqu'un a une idée , ou en trouver , je suis tout ouie .

Nicolas

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-flDv ... _23_37.jpg[/img]

J'ai trouvé cette image dans un autre sujet du forum . Que son auteur veuille bien m'excuser, je la retirerai si ça pose un probléme .
Alcyon
Messages : 33
Inscription : mercredi 22 novembre 2006, 22:11

Re: Epinglette / Pin's Buck Danny

Message par Alcyon »

Malheureusement, il est difficile à trouver. Si j'ai bonne mémoire, même Francis Bergèse ne l'a eu que grâce à un lecteur qui le lui a offert.

Personnellement, je n'ai jamais réussi à en trouver un. Si je tombais sur un "filon" je saurais à qui penser!

Sylvain
nicolivory
Messages : 11
Inscription : mercredi 06 novembre 2013, 23:09

Re: Epinglette / Pin's Buck Danny

Message par nicolivory »

Salut Sylvain

Merci de ta réponse ... bien que ça ne soit pas trés rassurant quand à mes chances d'en retrouver une ...

Si jamais je trouve un gisement, je ne manquerai pas d'en aviser le forum également ;)

Nicolas
Taz
Messages : 1
Inscription : dimanche 29 mai 2022, 17:30

Re: Epinglette / Pin's Buck Danny

Message par Taz »

Bonjour je possède un pin's buck danny et je n arrive pas a trouvé d info sur celui-ci quelqu un peu t il m aider? A quel moment est il sorti et y a t il eu une occasion spécial ou autre info (aucun besoin d une estimation c est pour garder je le trouve trop top) merci par avance
16538388232441269404629.jpg
16538389152471118782548.jpg
Alcyon
Messages : 33
Inscription : mercredi 22 novembre 2006, 22:11

Re: Epinglette / Pin's Buck Danny

Message par Alcyon »

Pour ce que je me souviens, Francis Bergèse avait découvert l'existence de ce pin's grâce à un lecteur lors d'un festival. Il a du être fabriqué avec l'accord de Jean-Michel Charlier. C'est d'ailleurs l’anecdote qui est décrite au dessus
Répondre