Angel Wings - Yann & Hugault

djkeos
Messages : 11
Inscription : lundi 07 décembre 2020, 23:26

Re: Angel Wings - Yann & Hugault

Message par djkeos »

Facebook Romain Hugault, Bonne année 2023
Pièces jointes
323551487_889099842225561_7127202368173288149_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 957
Inscription : jeudi 05 décembre 2002, 19:20

Re: Angel Wings - Yann & Hugault

Message par Robert »

@Kees : :pouce:
#BuckDanny060
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Re: Angel Wings - Yann & Hugault

Message par Pierre Droudrou »

djkeos a écrit : lundi 02 janvier 2023, 23:47 Facebook Romain Hugault, Bonne année 2023
avec une telle paire de nichons Marilyne devrait pouvoir obtenir sans trop de problèmes l'AidePour les Personnes Handicapées !...
il existe un dossier à ce sujet et relativement facile à remplir !... :desole: :desole: éventuellement elle demande l'intervention d'une aide-sociale qui se fera un plaisir de lui apporter son concours !... :prie: :prie: :paix: :prie:
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
DahliaBleue
Messages : 153
Inscription : vendredi 03 février 2017, 9:14

Re: Angel Wings - Yann & Hugault

Message par DahliaBleue »

Pierre Droudrou a écrit : dimanche 08 janvier 2023, 9:39 […] avec une telle paire de nichons Marilyn[e] devrait pouvoir obtenir sans trop de problèmes l'AidePour les Personnes Handicapées !...
il existe un dossier à ce sujet et relativement facile à remplir !... : desole: : desole: éventuellement elle demande l'intervention d'une aide-sociale qui se fera un plaisir de lui apporter son concours !... : prie: : prie: : paix: : prie:
En effet ! Image
Mais si c'est avec un numéro vert, ça pourrait être moins simple qu'il y paraît de prime abord.

Expérience récemment testée par une personnalité de haut rang de notre pays.

Pendant la Seconde Guerre mondiale Norma Jeane Mortenson fabriquait des drones (pour la Navy) chez

https://en.wikipedia.org/wiki/Radioplane_Company

Image.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Re: Angel Wings - Yann & Hugault

Message par Pierre Droudrou »

Pendant la Seconde Guerre mondiale Norma Jeane Mortenson fabriquait des drones (pour la Navy) chez

https://en.wikipedia.org/wiki/Radioplane_Company
comme il faut une explication à tout : ce détail expliquerait l'aspect mamelu de certains drones ! :oops: :mrgreen: :mdr: :love: :love: :mdr: :paix:
c'est vrai que certains l'aiment chaud ... au bout de 7 ans de réflexion !...
Image
Image
la démangeaison de 7 ans !...
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 957
Inscription : jeudi 05 décembre 2002, 19:20

Re: Angel Wings - Yann & Hugault

Message par Robert »

Voir aussi : https://www.ligneclaire.info/romain-hug ... llery-1/0/ :pouce:

Image
© R. Hugault, 2022/2023
#BuckDanny060
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Re: Angel Wings - Yann & Hugault

Message par Pierre Droudrou »

Robert, moi qui me revendique callipyge la résistance est difficile !... comme dit l'une des chansons de "LA BELLE HELENE" d'Offenbach
Image
OUI C EST UN REVE ! OUI C EST UN REVE !UN BEAU REVE D AMOUR HELAS !... :clap: :clap: :clap: :love: :love: :love: :mdr: :paix: :paix: je suis plus dans mon élément avec les fesses qu'avec les nichons !!!! :pouce:
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: Angel Wings - Yann & Hugault

Message par Deltafan »

Pierre Droudrou a écrit : dimanche 08 janvier 2023, 23:37 Pendant la Seconde Guerre mondiale Norma Jeane Mortenson fabriquait des drones (pour la Navy) chez
https://en.wikipedia.org/wiki/Radioplane_Company
Merci pour l'info Pierre. Je connaissais l'OQ-2 comme le premier aéronef de série à avoir utilisé des hélices contrarotatives, mais je ne savais pas que la future Marylin avait travaillé dans la société les fabriquant. :pouce:


Sinon, en parlant d' "OQ" :

je vois que le post de Robert, t'a incité à nous confesser ton moindre penchant pour les "roberts" que pour d'autres partie de l'anatomie féminine :lol: :wink:

Par ailleurs, on voit que Romain ne se démarque pas des deux mamelles de son art : les fuselages aérodynamiques et lactodynamiques. J'avoue trouver qu'il en fait parfois un peu "trop" dans le 2ème domaine, sur le fond comme sur les formes. Quitte à dévoiler la gent féminine, je préfère largement les "oeuvres" de Thomas du Caju ou d'Agosto (F.A.F.L) en ce domaine :desole:
AV O
Messages : 313
Inscription : mercredi 10 décembre 2008, 18:40

Re: Angel Wings - Yann & Hugault

Message par AV O »

Ayant pris connaissance de cet extrait :

https://www.stripspeciaalzaak.be/sites/ ... k=bknXnb7I

Il ne fait aucun doute qu'il a fait l'objet de très sérieuses recherches pour le réaliser.

Malgré tout, cette ligne rouge, là, au beau milieu du fuselage, visible comme le nez au milieu de la figure, ne se trouve pas au bon endroit.
Il est bien dommage que personne de l'entourage du dessinateur ne lui ait fait la remarque.

https://www.google.com/search?q=F-84G+U ... 58&bih=837

On a pu lire dans ses interviews qu'il ne s'attachait pas vraiment à tous les détails. Une BD n'est évidemment pas un recueil de données techniques.

Cependant, en regardant de plus près le dessin, on s'aperçoit que chaque appareil est différent à certains endroits (la canopée par exemple n'est pas dessinée de la même façon, longueur des trappes du train avant). Ce qui n'est pas très valorisant pour REPUBLIC le maître d'œuvre, ni pour les personnes qui les ont fabriqués, elles qui ont bien assemblé des avions parfaitement semblables.

De même, pour les immatriculations qui sont l'objet de normes particulièrement rigoureuses. On note que sur les ailes (au premier plan), la différence est là aussi.
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: Angel Wings - Yann & Hugault

Message par Deltafan »

Actualisation, trouvée sur https://www.facebook.com/BDAERO

Sortie le 7 juin :
Février 1954... En Corée, après quatre années d’un sanglant conflit, un fragile armistice a été signé! La guerre est comme mise sur pause pour des milliers de GI’s, alors que la situation est plus tendue que jamais et qu’un conflit nucléaire menace. Pourtant, c’est l’effervescence sur les bases américaines... Car, en voyage de noces au Japon avec son nouveau mari, la célèbre vedette du Baseball, Joe DiMaggio, Marilyn Monroe a fait un crochet au “Pays du matin calme” pour une tournée des bases militaires afin de remonter le moral des troupes... Et c’est un triomphe! De bains de foule en concerts, la star rayonne et illumine les yeux des combattants. Mais Miss Monroe ne ferait-elle pas une cible idéale pour mettre à terre le moral de l’Amérique! C’est sans compter sur le sang froid de Marilyn pour qui, malgré le danger, le show est en place, alors “Anything goes !”
Image
Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 957
Inscription : jeudi 05 décembre 2002, 19:20

Re: Angel Wings - Yann & Hugault

Message par Robert »

Image

Image

Image
#BuckDanny060
Avatar de l’utilisateur
DahliaBleue
Messages : 153
Inscription : vendredi 03 février 2017, 9:14

Re: Angel Wings - Yann & Hugault

Message par DahliaBleue »

Robert a écrit : jeudi 18 mai 2023, 21:17 Image

Image

Image
Ce n'est même plus de la bande dessinée, ça.
Et loin de la Ligne Claire.
Plutôt du roman-photo (couleur).

Superbe quand même.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Re: Angel Wings - Yann & Hugault

Message par Pierre Droudrou »

bien d'accord avec vous ! moi qui aimais beaucoup Marilyne j'apprécie beaucoup la dernière image où on l'aperçoit saluant ses fans depuis l'hélicoptère ! ça laisse très loin derrière la scène des "play-mates" d'Apocalypse Now de Coppola
cinéphile averti, bien sûr , dans ma collection figurent "Rivière Sans Retour" - "the seven year Hitch" et "the misfits" bien sûr où elle donne la réplique à Clark Gable, j'allais oublier "Certains l'aiment chaud " et surtout la dernière réplique, un chef d'oeuvre : "mais je suis un homme !" --- "Personne n'est parfait !" laquelle, initialement, dans le script original, n'était à cette place là !...
Pour ceusses qui ne connaissent pas, je recommande la version originale sous titrée de "the seven year hitch" beaucoup plus juste que "sept ans de réflexion !" et, vrai, il éprouve la démangeaison !... je recommanderai la scène intégrale avec le plombier puis celle au fast-food végétarien avec le pourboire ! deux chefs d'oeuvre (1 d’érotisme et d'ambiguité - 2 d'humour absurde ( fallait l'oser...) )
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: Angel Wings - Yann & Hugault

Message par Deltafan »

Le tome 8 sort aujourd'hui. Je devrais le récupérer demain.

https://editionspaquet.com/shop/9782889 ... 4029,14030
Février 1954... En Corée, après quatre années d’un sanglant conflit, un fragile armistice a été signé! La guerre est comme mise sur pause pour des milliers de GI’s, alors que la situation est plus tendue que jamais et qu’un conflit nucléaire menace. Pourtant, c’est l’effervescence sur les bases américaines... Car, en voyage de noces au Japon avec son nouveau mari, la célèbre vedette du Baseball, Joe DiMaggio, Marilyn Monroe a fait un crochet au “Pays du matin calme” pour une tournée des bases militaires afin de remonter le moral des troupes... Et c’est un triomphe! De bains de foule en concerts, la star rayonne et illumine les yeux des combattants. Mais Miss Monroe ne ferait-elle pas une cible idéale pour mettre à terre le moral de l’Amérique! C’est compter sans le sang froid de Marilyn pour qui, malgré le danger, le show est en place, alors “Anything goes !”
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Re: Angel Wings - Yann & Hugault

Message par Pierre Droudrou »

Image
oh non ! ce n'est pas vrai ! voilà une affreuse caricature de Marilyne Monroe !
Je ne dirai rien de plus !
Je suis désolé et désagréablement surpris !
Dans son dernier film "something is got to give" Malgré tout ce qu'elle a subi Marilyne est toujours aussi belle !
Si je fais la comparaison avec la taille du saxophoniste, pour être dans l'air du temps Marilyne n'est pas une NAVI
Image
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre