nouveau buck danny

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
alex
Messages : 15
Inscription : vendredi 23 mai 2003, 16:04

nouveau buck danny

Message par alex »

bon, il y a du laisser aller il me semble...

Le marketing répondant aux impératifs que nous connaissons tous, je suppose que comme la fenêtre des fêtes de fin d'année a été loupée tant par buck que par tanguy et laverdure, la suite de leurs aventures est remise à l'année prochaine - rendez-vous dans un an?

quelqu'un a des infos? il s'est cassé le poignet, bergèse, ou quoi? (je dis bergèse, je ne me rappelle pas qui dessine T & L maintenant)...
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Site Admin
Messages : 442
Inscription : vendredi 27 septembre 2002, 21:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Antoine »

Mystère en Antarctique, le prochain Buck Danny, est prévu pour le deuxième semestre 2004. Quant au nouveau T&L, il est en cours de réalisation, sans qu'aucune prévision de sortie n'ai été faite.
Il te reste toujours un Mission Kimono qui devrait paraître dans pas longtemps, ainsi qu'un Biggles raconte: Les frères Wright pour le mois de mars.
J'oubliais: une intégralle Dan Cooper est prévue pour le 6 mars.
Voilà :wink:
alex
Messages : 15
Inscription : vendredi 23 mai 2003, 16:04

merci! (NT)

Message par alex »

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Messages : 73
Inscription : samedi 19 octobre 2002, 0:22
Localisation : Niort
Contact :

Message par Nanard »

L'action du prochain T&L devrait se situer en Guyanne...
Achille
Messages : 34
Inscription : jeudi 26 décembre 2002, 12:14
Localisation : paris

Il faut savoir ce que l'on veut....

Message par Achille »

Bonjour à tous,

J'ai été surpris de lire qu'Hubinon, était alcoolique et mauvais dessinateur....

Moi je me contentais volontiers d'Hubinon et j'avais le droit à un album par an, idem pour Barbe-Rouge,.... Et j'avais aussi un Tanguy et Laverdure par an...

Aujourd'hui, les sorties sont de plus en plus étalées. BERGESE est fatigué et FERNANDEZ, à force de lenteur risque de nuir au lancement des nouvelles aventures de Tanguy et Laverdure...

Enfin, sans attente, il n'y aurait pas de plaisirs...
Avatar de l’utilisateur
Philou
Messages : 249
Inscription : dimanche 15 décembre 2002, 14:31

Message par Philou »

Bergèse a livré les 5 première planches (superbes) du prochain album à Dupuis il y a plus d'un mois. Les choses devraient, maintenant aller vite ! :D

Philou
Répondre