La couv et l’original de la Une définitive :

© G. Formosa, 2019
Octobre 25, 2019
Si Lady X en avait, on l'appellerait Man X ?Skywalker a écrit : ↑lundi 04 novembre 2019, 18:18
Ce qui me dérange le plus c'est l'attitude Lady X qui se refuse à tuer pour de vrai ses ennemis historiques, elle aurait plus flinguer Sonny à la fin du T.55, et là à la fin du T.57 elle tient Jerry au bout du canon de son pétard, mais non elle le laisse pleurer tout seul comme un c...
Bonjour Robert,
Ah ! que voilà une hypothèse parfaitement recevable !Pierre Droudrou a écrit : ↑dimanche 17 novembre 2019, 18:54[…] évocation des " Anges Bleus " et "Le pilote au masque de cuir " où un détail physique m'a beaucoup déstabilisé "Lady X" ayant passé des examens au cours desquels le médecin qui a procédé à son auscultation et à l'analyse de ses radiographies aurait dû constater qu'elle était une femme "ce qui m'a fort troublé" et expliquerait cette longue attente dans laquelle je suis enfermé depuis que je réclame un nu grandeur nature de "Lady X" et m'amène à cette conclusion : "LADY X EST TRANSGENRE !" […]
C'est exactement ce que laisse entendre cette déclaration / proclamation, même si elle n'est pas forcément dénuée de prétention : Jane a bien "volé un baiser" à Danny (in "Zone Interdite", planche ZI33B, case D2).[…] planche MA 13 A [ MISSION APOCALYPSE ] dans le pavé où Lady X déclare : "pire !... il y a un très lourd et très long contentieux entre lui et moi... une vieille histoire d'amour et de haine" déclaration qui pourrait laisser entendre qu'elle et Buck ont pu avoir une liaison qui s'est mal achevée et au cours de laquelle le "péché de la chair" cher à notre ami regretté Fédor Dostoïevski a pu avoir lieu !... […]