Je vous recommande

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Je vous recommande

Message par Pierre Droudrou »

Image
Le hasard a voulu que je fasse la connaissance d'un couple de Hollandais qui habitent Rouvray (21530)
Natif de Calais la conversation évoluant nous avons été amenés à évoquer un fait historique survenu sur la côte entre Calais et Gravelines (distante de 16 kilomètres) fait dont on parle très peu au niveau de l'Histoire Locale et qu'il semblerait que nos amis des Pays Bas connaissent bien.
Image
J'ai voulu en savoir plus et ai découvert cette BD Glénat intéressante et que je vous recommande à plus fortes raisons qu'un supplément historique nous évoque très bien les évènements
d'autant que localement les musées ne l'évoquent pas
quand nos amis des Pays Bas réalisent de grands puzzles de la toile
Image
Image
la grande tempête qui marqua les évènements
Image
Drake se voit confier la défense de l'Angleterre
Image
à tous mes neveux d'Aéroplanète
Image
merci Tonton !
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:love: :mdr: :paix: :paix:
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: Je vous recommande

Message par Deltafan »

Il y a de nombreuses autres batailles navales de l'histoire dans cette série historique. Il fut un temps où j'aurais acheté chacun des albums. J'avoue qu'aujourd'hui, faute de place et de budget, je n'en ai encore acheté aucun. Mais si, à l'occasion je devais en prendre, cet exemplaire ferait partie de mes choix prioritaires.
Répondre