RUBINE TOME 14 SERIAL LOVER

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

RUBINE TOME 14 SERIAL LOVER

Message par Pierre Droudrou »

Image
J'ai enfin reçu ce tome 14 depuis que je l'attendais ! contre certaines critiques qui se sont exprimées à propos de la chute de cette histoire on se contrefiche pas mal de ce qui a pu se passer entre temps car on sait que le disparu n'est pas mort de faim au fond de son trou et qu'il a été nourri ! Celle qu'il aurait dû épouser l'attend toujours en compagnie de sa fille !
le récit bien dessiné au scénario nerveux se lit très bien et s’avère nettement plus passionnant que le tome 2 de BLACK SQUAW
Image
en vous quittant (avant de revenir pour d'autres interventions toujours très attendues d'un petit cercle de passionnés si ! si !...)
je ne peux que vous recommander la prudence en vous faisant vacciner, en portant votre masque quand ça vous est expressément demandé et surtout de prendre garde au VARIANT DELTA... il peut prendre toutes les apparences ! :mrgreen: :mrgreen: :pouce: :pouce: :bye: :bye: :clap: :clap: :clap: :love: :mdr: :paix:
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: RUBINE TOME 14 SERIAL LOVER

Message par Deltafan »

Pierre Droudrou a écrit : vendredi 06 août 2021, 16:21 en vous quittant (avant de revenir pour d'autres interventions toujours très attendues d'un petit cercle de passionnés si ! si !...)
je ne peux que vous recommander la prudence en vous faisant vacciner, en portant votre masque quand ça vous est expressément demandé et surtout de prendre garde au VARIANT DELTA... il peut prendre toutes les apparences ! :mrgreen: :mrgreen: :pouce: :pouce: :bye: :bye: :clap: :clap: :clap: :love: :mdr: :paix:
J'en profite quand même pour préciser que c'est bien le seul delta dont je ne suis pas fan :!:
Répondre