ZOULOU - film de Cy Enfield

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos séances audiovisuelles
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

ZOULOU - film de Cy Enfield

Message par Pierre Droudrou »

Image
Image
Image
Image
afin de circonscrire mon emm.... du week end dernier je suis allé puiser dans ma réserve de DVDs le film ZOULOU certainement connu de nombre de membres du site.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zoulou_(film)
histoire vraie en effectuant quelques recherches je ne pensais pas découvrir cette superbe peinture représentant les troupes anglaises résistant à
Rorke's Drift au déferlement des Zoulous
Image
on y retrouve un certain nombre des personnages illustrés dans ce grand et sérieux film d'action authentifiant ainsi la bataille.
:pouce: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :love: :paix: :paix:
vous le voyez mes neveux le Pierre Droudrou ça lui arrive de temps à autre d'être sérieux et si vous ne connaissez pas, je vous invite à voir le film !
Image
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :bye: :bye: :pouce: :love: :mdr: :paix:
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: ZOULOU - film de Cy Enfield

Message par Deltafan »

Pierre Droudrou a écrit : mercredi 10 novembre 2021, 0:07 le film ZOULOU certainement connu de nombre de membres du site.
'fectivement. Vu il y a une éternité. J'avais bien aimé. Je me demande si, de nos jours (à l'ère du "wokisme"), ce genre de film est susceptible de repasser à la télé... :dubitatif:
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Re: ZOULOU - film de Cy Enfield

Message par Pierre Droudrou »

à propos de wokisme ces gens -là m'emm....nt et je leur rends la pareille au centuple !... :pouce: :desole: :love: :mdr: :paix: :paix: :paix: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: et ils peuvent attendre très longtemps pour bénéficier d'une quelconque repentance de ma part !...
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: ZOULOU - film de Cy Enfield

Message par Deltafan »

Pour moi aussi, le wokisme est du terrorisme intellectuel. Mais je me demande surtout jusqu'où cette idéologie sera capable, dans l'avenir, d'influencer la perception de l'histoire :dubitatif:
Répondre