BOB MORANE

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

BOB MORANE

Message par Pierre Droudrou »

Image
une couverture d'album comme je les aime / gérald Forton n'aurait pas dit "non" :pouce: :pouce: :pouce: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :love: :love: :love: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :paix: je dédie cette belle image à notre ami DELTAFAN
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: BOB MORANE

Message par Deltafan »

Merci Pierre :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Re: BOB MORANE LES PRISONNIERS DU TEMPS

Message par Pierre Droudrou »

annonce à paraître prochainement dans "le petit écho de Cafourdun"
retraité offre forte récompense à savoir l'expression de sa considération distinguée à toute personne saine de corps et d'esprit qui, après lecture, parviendra à lui fournir les explications nécessaires à la compréhension de cet ouvrage à caractère non scientifique breveté "SGDG" SANS GARANTIE DU GOUVERNEMENT" sachant qu'il existera une suite ou des suites ! faire offre anonyme au journal qui transmettra
Image
mes fonctions ministerielles presentes me laissent relativement libre, je suis partant pour apporter à Pierre Droudrou les explications qui lui seraient nécessaires pour comprendre cet ouvrage puissant dont l'action se déroule il y a très très longtemps !... et à la condition expresse qu'il m'explique ce que moi-même je n'aurai pas compris !...
:pouce: :clap: :clap: :love: :mdr: :mdr: :paix: :paix: :paix:
retraité relativement libre ayant forte expérience dans la distribution de petits colis recherche mission temporaire lui permettant d'arrondir sa modeste retraite et pourvoir à l'entretien de son matériel et de ses écuries ...
Image
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre