Les ailes du temps

Pour toutes les discussions sur les autres BDs aéronautiques...
lbs44
Messages : 109
Inscription : samedi 21 janvier 2006, 14:11
Localisation : Mouzillon

Les ailes du temps

Message par lbs44 »

Hello all !

j'ai vu cela chez mon libraire.. ( leclerc culture) connaissez vous ? j'ai feuilleté et j'ai l'impression que c'est un peu le concept de "Nimitz retour vers l'enfer" orage, espace temps....

Image

Image[/img]
Il n'existe pas de mystères ... mais des illusions passagères [F Dard]
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2076
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: Les ailes du temps

Message par Deltafan »

lbs44 a écrit : mardi 12 mars 2024, 8:22 Hello all !
j'ai vu cela chez mon libraire.. ( leclerc culture) connaissez vous ? j'ai feuilleté et j'ai l'impression que c'est un peu le concept de "Nimitz retour vers l'enfer" orage, espace temps...
Oui, on connaît :wink:

viewtopic.php?t=2078
lbs44
Messages : 109
Inscription : samedi 21 janvier 2006, 14:11
Localisation : Mouzillon

Re: Les ailes du temps

Message par lbs44 »

Oups, ca fait 2 fois.... mais bon planquer le sujet dans un sous forum... #mauvaisefoi :-) :)
Il n'existe pas de mystères ... mais des illusions passagères [F Dard]
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2076
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: Les ailes du temps

Message par Deltafan »

lbs44 a écrit : mardi 12 mars 2024, 16:19 Oups, ca fait 2 fois.... mais bon planquer le sujet dans un sous forum... #mauvaisefoi :-) :)
:lol:

Ceci dit, effectivement, pour les collections Cockpit et Zéphyr, j'ai tendance à mettre les nouveautés plus souvent dans "Autres" que dans "Nouveau sujet". Le problème est que l'on ne sait pas toujours à l'avance si les titres dureront ou pas. Mais peut-être qu'à partir du moment où on saura qu'il y a plusieurs tomes (comme c'est le cas pour cette nouvelle série), il sera peut-être mieux d'ouvrir les topics directement dans "Nouveau sujet".
DAN_COOPER1971
Messages : 14
Inscription : samedi 13 avril 2024, 18:05

Re: Les ailes du temps

Message par DAN_COOPER1971 »

Lu cette BD, il y a un mois. Verdict: je suis bien emballé et attends la suite avec impatience! J'ai beaucoup apprécié, comme dans Team Rafale, les dessins d'Olivier Jolivet et j'adore les scénarios de ce type qui sortent de sentiers battus et rebattus.
Répondre