HABEMUS BASTARD - SYLVAIN VALLEE

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1615
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Saulieu France

HABEMUS BASTARD - SYLVAIN VALLEE

Message par Pierre Droudrou »

comme déjà dit : j'aime beaucoup le travail de Sylvain Vallée !
album reçu en même temps que BON VOYAGE et que je viens d'explorer !
moi qui envisageais un week end à m'emm....er je risque fort d'être bien occupé en attendant la deuxième partie qui sera publiée dans le courant du second semestre de 2024 sachez que selon son habitude le dessin est tout simplement excellent les lieux liturgiques sont admirablement reproduits ce qui ne gâche rien !
autant j'ai émis de réserves pour le dernier RUBINE autant je vous recommande ces deux albums reçus ce jour !
:pouce: :clap: :clap: :love: :paix: :prie: :prie:
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1615
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Saulieu France

Re: HABEMUS BASTARD - SYLVAIN VALLEE

Message par Pierre Droudrou »

bien sûr, je vous recommande
Image
certes il ne plaira peut-être pas à chacun mais nous sommes entre adultes et nous sommes sensés tous avoir une certaine expérience de la vie surtout si dans notre culture cinématographique nous avons vu et connu la série des Don Camillo...
ici l'action se passe à Saint Claude J'y ai connu un lunettier, une vieille canaille pour qui je garde une rancune éternelle un artisan qui n'avait pas su grandir et qui se prenait pour Jean Gabin Il avait dans ses services une nièce qui aurait beaucoup gagné à connaître le grand méchant loup avec sa grande queue et ses vilaines oreilles !... Image :pouce: :pouce:
Son grand garçon 50 ans lui demandait encore l'autorisation pour aller faire pipi !... :clap: :clap: :clap:
Image
j'avais oublié de vous recommander les deux pénultièmes planches où l'abbé donne sa bénédiction à une paroissienne qui s'est dévouée corps et âme pour le bien de la paroisse !... :pouce: :clap: :love: :mdr: :mdr: :mdr: :paix: :paix: :prie:
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre