BD/JEUX VIDEO UN MILLIEU!!!!!!!!!!!!! UNE BD EN JEU VIDEO!!!

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
pierre-c
Messages : 1
Inscription : vendredi 27 août 2004, 11:58

BD/JEUX VIDEO UN MILLIEU!!!!!!!!!!!!! UNE BD EN JEU VIDEO!!!

Message par pierre-c »

:arrow: A partir dun simulateur de vol, j'ai pri des screen et fait des vignette, sur une histoire inventée, j'attend vos com... ;) :roll:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Asman
Messages : 11
Inscription : samedi 28 août 2004, 1:12
Contact :

opinion sur l'histoire

Message par Asman »

Salut, c'est super cool ton histoire, le ton des personnages ressemble beaucoup à celui de Buck Danny.
J'ai juste deux petites choses à dire.
Premièrement, pourrais-tu dire que c'est un Su-33 qui aimerait apponter, car c'est le modèle utilité sur le porte-avion russe. Les autres Sukoi ne possèdent pas de caractéristiques pour apponter comme par exemple le cross, les ailerons avant qui permet de mieux stabilité l'avion pendant l'approche et les trains d'aterrissage qui ont été renforcés.
Deuxièrement, le brin d'accrochage pour un appontage réussi(considéré comme étant un super appontage) est le 3ème ou le 2ème brin et non le premier comme tu l'as mentionné.
Sinon, le reste c'est parfait. Bonne continuation. :)
Avatar de l’utilisateur
Sony Tuckson
Messages : 367
Inscription : vendredi 20 février 2004, 21:53
Localisation : Liège

Message par Sony Tuckson »

idée sympa

j'avais il y a un temps proposé une adaptation d'un simulateur avec des avions de Buck et ses accolytes...

SFP1 regorge d'avions pilotés par le trio, et la "modabilité" du simu autorise toutes les folies... :wink:
Jeepee
Répondre