Je ne voudrais pas avoir l'air de paraphraser Pierre, mais pourtant, comment m'exprimer autrement ?!

Ce soir, en rentrant du travail vers 20h30, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans un paquet soigneusement emballé, deux exemplaires de "Black Cat" et deux exemplaires de "Piège à Koh-e-Shar".
Pourquoi en double ? Pour avoir le plaisir d'offrir les opus 5 et 6 à un très proche, pardi. Pour faire connaître la série...
Au risque de faire redite et doublon avec Pierre, je ne peux qu'inciter les fidèles de ce forum de s'intéresser à cette série. Les couvertures des 5 et 6 sont très réussies ainsi que l'ensemble des séquences aériennes.
Merci JYB.

Je n'ai pas encore lu la BD (ça ne saurait tarder désormais) mais après l'avoir parcourue, je dois avouer que la scène du ravitaillement avec le KC10 en virage à 30° est extra. (la planche 74 est tout à fait digne de la 73 qui figure sur le site de Jybaventures.com).

Dans l'avant dernière vignette, on a l'impression d'accéder dans le poste de pilotage. (j'ai eu la chance de faire plusieurs voyages en cabine, sur strapontin, à une époque où c'était possible, avant la multiplication des attentats terroristes ; vraiment, on s'y croirait

Le rendu est excellent.
Compliments à Francis et Nicole NICOLE. Bichonnez-nous la suite, svp.
Question : le cycle sera-t-il bouclé avec le volume 7
Pierre a dit :
"J'espère que tout les lecteurs de ce forum, ainsi que beaucoup d'autres acheteront cette série, car elle mérite de perdurer.
JYB est le digne successeur de JM.Charlier et F.Nicole a un réel talent. "
Il n'y a rien à ajouter : tout est parfaitement dit. Entièrement d'accord avec toi, Pierre.
@+