épisode tv florennes

Forum sur les aventures des 2 célèbres pilotes français Tanguy et Laverdure
Tanguy et Laverdure sur Aeroplanete
WARP
Messages : 1
Inscription : dimanche 05 mars 2006, 20:49
Localisation : FLORENNES

épisode tv florennes

Message par WARP »

bonjours à tous
j'habite dans la région de florennes (2 wing tactique) en belgique.
toute mon enfance a étée berçée dans le bruit des réacteurs ,d'abord ceux des mirages cinq et ensuite des f16.
mon père travaillant a la poste de florennes vint un jour me chercher pour me présenter deux personnages, devinez !!!!
tanguy et laverdure
en effet ils tournaient un épisode des chevaliers du ciel sur la base de florennes et venaient posté leurs courriers
imaginez vous le choc pour un petit gars de huit neuf ans la tête en permanence dans le ciel et dans ses bandes dessinées de buck danny ,les chevaliers du ciel , dan cooper,...
inutile de vous dire que les épisodes ont été regardé, je me rappel même demander a ma mère de bien fermer les fenêtres car dans cet épisode un avion s'écrase et libère un produit toxique,j'étais en plein trip
à propos de ces épisodes belge sont'ils diponibles en dvd
et ou pourrait'on ce les procurer
un grand merci
et toutes mes félicitation pour ce site
warp
looping 54
Messages : 114
Inscription : mardi 23 mars 2004, 9:33
Localisation : Moutiers (54)

Message par looping 54 »

Bonjour WARP et bienvenue. Les épisodes sur la base de Florennes sont disponible avec le coffret l'intégrale "Les chevaliers du ciels"
Tu les trouvera facilement sur fnac ou amazon.
Cordialement @ + looping 54
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Bienvenue à Warp. On a déjà parlé des épisodes télé et des DVD des Chevaliers du ciel sur le forum Tanguy, et il faudrait aller lire ça en détail.
Comme Warp est un p'tit nouveau, je lui précise qu'il peut aussi aller voir mon site jmcharlier.com où il trouvera quelques infos et deux coupures de presse sur cet épisode belge des Chevaliers, à ces liens :
http://www.jmcharlier.com/tele_chevaliers_3.html
et :
http://www.jmcharlier.com/articles_pilote.html.
Répondre