Eventuel arrêt de B. Danny par F.Bergèse.

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
DANIEL

Eventuel arrêt de B. Danny par F.Bergèse.

Message par DANIEL »

COMME BEAUCOUP DE FANS , JE SUIS TRES DECU DE LA NOUVELLE , MAIS IL FAUT JE CROIS COMPRENDRE F. BERGESE . IL EST EN PREMIERE LIGNE POUR B. DANNY ET TRES LUCIDE SUR LA QUESTION . MAIS D'APRES MOI JE CROIS QUE SA MOTIVATION S'EST QUELQUE PEU ESTOMPEE DEPUIS L'AFFAIRE TROISFONTAINE... MAIS QUAND J'AI LU CETTE INTERVIEW , J'AI EU L'IMPRESSION D' ENTENDRE JEAN GIRAUD : DIFFICULTE A SE METTRE AU DESSIN ( POUR UN RESULTAT A CHAQUE FOIS DE PLUS EN PLUS REUSSI )... DE TOUTE FACON , JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC F.BERGESE QUI ME FAIT REVER !!! DEPUIS MAINTENANT 20 ANS AVEC BUCK DANNY ET JE LUI SOUHAITE BEAUCOUP DE BONNES CHOSES POUR L 'ANNEE PROCHAINE . :)
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Messages : 73
Inscription : samedi 19 octobre 2002, 0:22
Localisation : Niort
Contact :

Message par Nanard »

Oulah, doucement, mes pauvres oreilles.... :(
L'AFFAIRE TROISFONTAINE
kézaco? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Site Admin
Messages : 442
Inscription : vendredi 27 septembre 2002, 21:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Antoine »

L'affaire Troisfontaines?
Un aléas juridique entre la famille Troisfontaines et la famille Charlier quant à la paternité de la série, qui a dû avoir lieu en 1996 je crois.
Chrys
Messages : 100
Inscription : mardi 03 décembre 2002, 8:56
Localisation : variable

Message par Chrys »

c'est donc pour ça que maintenant sur la 1re page des albums il est écrit "les aventure de Buck Danny ont été créées par Georges Troisfontaines, Victor Hubinon et Jean-Michel Charlier" ?
Je me demandais aussi pourquoi Troisfontaines était cité alors que son rôle est vraiment mineur dans la série...
Répondre