Dossier de Presse 1979

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
Avatar de l’utilisateur
Uinen
Messages : 72
Inscription : dimanche 02 janvier 2011, 1:14
Localisation : Ontario

Dossier de Presse 1979

Message par Uinen »

Juste pour satisfaire ma curiosité: Vous connaissez ça ?
Ou est-ce déjà mentionné dans ce forum?
Il suffit de vu aujourd'hui, Ebay. Déjà vendu.

Dossier de Presse à tirage limité à 500 exemplaires en 1979, en hommage à Victor Hubinon, décédé cette année-là.

Image

Dossier de Presse de 12 pages de présentation du n° 40 des aventures de Buck Danny : "Ghost Queen"

Image
"On fait équipe, pas vrai ?!"
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Oui, cela a déjà été évoqué sur le forum Aéroplanète, mais je ne sais plus où exactement. Mais c'était pour dire qu'on n'en sait pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
Uinen
Messages : 72
Inscription : dimanche 02 janvier 2011, 1:14
Localisation : Ontario

Message par Uinen »

JYB a écrit :Oui, cela a déjà été évoqué sur le forum Aéroplanète, mais je ne sais plus où exactement. Mais c'était pour dire qu'on n'en sait pas grand chose...
Je vous remercie pour votre réponse rapide, JYB.
J'ai fait une recherche dans le forum avant d'envoyer, mais il ne donne aucune résultat.

J'espérais qu'au moins vous ou l'un des autre experts dans ce forum possède un exemplaire et serait disposé à nous le décrire.
"On fait équipe, pas vrai ?!"
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Hélas, personnellement, je n'ai pas cet exemplaire (imprimé à seulement 500 exemplaires, il ne doit pas y avoir grand monde à l'avoir de nos jours).
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

JYB a écrit :Oui, cela a déjà été évoqué sur le forum Aéroplanète, mais je ne sais plus où exactement.
J'ai retrouvé le lien, c'est là : viewtopic.php?t=942&sid=b6dd574d21f2768 ... b5782e8792
Avatar de l’utilisateur
Uinen
Messages : 72
Inscription : dimanche 02 janvier 2011, 1:14
Localisation : Ontario

Message par Uinen »

Merci encore. Il est même déjà sous son propre sujet. Mon impatience doit avoir obtenu le meilleur de moi.
"On fait équipe, pas vrai ?!"
Répondre